BEBE 2013 (Page 46)

Discussions

Auteur
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 19:52
 Salut Juju!

Honnêtement, attend à demain ou même le 4 mai! Tu l'as dit toi-même tu t'es gonflé de liquide pour aller à la salle de bain. Non seulement tu es en avance, mais tu as aussi probablement tout dilué l'hormone lol. 

Fais-le soit demain matin ou le 4 mai au matin. Moment où l'hormone est plus présente (surtout qu'elle est à ses niveaux les plus faibles en début de grossesse).

Garde espoir, mais fait adéquatement de cette façon tu ne seras pas déçu et surtout en doute à chaque examen! 

Bisous et on pense toutes à toi! Bonne chance et gardes nous au courant!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 20:38
 Juju je croise aussi les doigts pour toi mais les filles ont raison fais le avec des urines du matin c plus sûre !!
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 20:44

Crapo-kro : c'est super fatiguant une mononucléose, pauvre nénette ! Fais attention car c'est super contagieux donc pas de bisous, lol !!!

Maéline : je suis allée voir le médein tratant (son remplaçant) qui dit que c'est normal que je ne dois pas m'inquiéter car après la pilule les cycles peuvent mettre de temps pour se régulariser... j'ai quand même gardé mon rdv chez gygy le 11 mai !!!

Moi aussi je souhaite de ne pas trop avoir d'écart avec ma soeur  pour notre future grossesse !

Ici j'ai profité du soleil et du coup j'ai fait mon jardin : j'ai semé des radis, de l'aneth, de la sarriette, planté de la fenouil, des salades et des oignons rouges,des tomates rondes et cerises noires voilà pour l'instant et ah oui j'ai mis des fraises et des fleurs dans des pots !!!

Bonne nuit à toutes !

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 20:50
Coucou,

Merci de m'accueillir les filles!!

Alors, nous aurons peut être notre premier +++, tiens nous au courant juju!!
Il faut patienter jusqu'au 4 mai, mais plus facile à dire qu'à faire!! lol

Nous assistons dans la famille et les amis, à une arrivée en masse de bébés, et ça donne trop envie!!
Heureusement que j'ai déjà ma fifille pour patienter jusque fin septembre.

Ca ne tiendrais qu'à moi, j'aurais déjà arrêté ma pilule mais mon chéri préfère attendre septembre donc on attend lol!!

Pour info, à ma première grossesse, j'ai arrêté ma pilule début décembre et suis tombée enceinte début janvier, donc à voir si ça arrive aussi vite!

Bonne soirée
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 20:55

Bienvenue aux nouvelles !!!

Juju12 : attend celà ne veut rien dire !

Attend d 'avoir un retard de RRRrrr et fais le le matin avec les premières urines !

Allez les filles on va l'avoir notre +++ !!!

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:30
 il y a kelkun ? 
 je sui aller voir le test et le trai du positif et tré leger comme le premier test 
a votre avi je fait koi ? 

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:33
 merci les filles pour votre soutien 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:35
zounie_EE a dit :
“  mikita nous avons les mêmes dates!! je penserai à toi la semaine prochaine lol  ”

contente d'avoir une "jumelle de cycle" zounie ! on va pouvoir attendre les derniers jours ensemble. tu as des cycles de combien?
moi ca a fait
C1 35jrs
C2 28jrs
C3 30jrs
donc, je ne sais pas vraiment si je dois attendre J28 ou J30 pour faire un test.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 21:37
 Couou juju je viens de lire tous les posts!!
Tu aurais dû attendre demain matin car effectivement les urines du matin sont les plus concentrées d'ailleurs mes 2 précédents tests ont étét faits à 5h00 du mat lol et je peux te dire que le 2eme trait s'était affiché rapidement lol j'en ai encore un tres bon souvenir...
Garde tes urines demain matin et achete un autre test tu seras fixée et au mieux fait une prise de sang au labo c'est fiable à 100%
J'espère un ++++ pour toi, encore 6 jours d'attente pour moi rahh que c'est long!!!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:38
juju12 a dit :
“  il y a kelkun ?  je sui aller voir le test et le trai du positif et tré leger comme le premier test a votre avi je fait koi ?  ”

juju tu as lu le resultat au bout de xombien de tems pour voir le trait?

c'est peut etre bon signe. refait un test avec les urines du matin pour etre vraiment certaine
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:38
juju12 a dit :
“  il y a kelkun ?  je sui aller voir le test et le trai du positif et tré leger comme le premier test a votre avi je fait koi ?  ”

juju tu as lu le resultat au bout de xombien de tems pour voir le trait?

c'est peut etre bon signe. refait un test avec les urines du matin pour etre vraiment certaine
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:40

bonsoir a toutes,

vous papoter bcp, je suis pas venu il y kelke jours le numero des page défile a une vitesse!

il a fai beua dans le vaucluse un super temps, mais pas pu trop profiter!! mon fils a fais deux malaise!!  et ce soir a manger son repas et dessert et a tout revomi !! pas top !! !! !! donc  malaise en trois jours!! le pauvre petit coeur :(  :'(

on est trés anxieu!

mais bon on va voir avec le doc demain

sinon la bonne nouvelle on avance les essai BB2 au mois de JUIN au prochain cycle ;)

j'espere bcp de ++++++ a celle ki attende leur prochain cycle et +++ au celle de bientot ;)

mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:43
 zounie moi aussi j'ai fait mon test vers 5h du matin pour mon fils!
ca a été trés vite aussi
tu es tombée enceinte au bout de combien de temps?
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 21:49
 salut mikita!
la première fois je suis tombée enceinte sous pilule du coup pas de vrai cycle, je l'ai senti puis j'ai eu des douleurs aux seins, la 2 ème fois du premier coup, j'ai fait le test 15 jrs après ma période d'ovulation idem je le sentais.
je pense avoir un cycle de 28 jrs je ne calcule pas vraiment et là je ressens des choses, j'ai les seins hyper sensibles donc je pense que c'est bon à voir... j'y crois à fond et j'espère que ce sera bon pour toi aussi ce serait super d'avoir qqun qui vit la même chose que moi en même temps!!

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:50
 mikita je sui allez voir 1 h apré donk je c'est parce que j'ai boucoup bu comme diser les filles g du vraiment la diluer cette povre hormone demain j'irer en acheter un otre et on verra bien en tout k merci pour c'est conseil 
pour rose je les fait dans laprem mais j'était a 8semaine de grossese lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.