Crapo-kro : c'est super fatiguant une mononucléose, pauvre nénette ! Fais attention car c'est super contagieux donc pas de bisous, lol !!!
Maéline : je suis allée voir le médein tratant (son remplaçant) qui dit que c'est normal que je ne dois pas m'inquiéter car après la pilule les cycles peuvent mettre de temps pour se régulariser... j'ai quand même gardé mon rdv chez gygy le 11 mai !!!
Moi aussi je souhaite de ne pas trop avoir d'écart avec ma soeur pour notre future grossesse !
Ici j'ai profité du soleil et du coup j'ai fait mon jardin : j'ai semé des radis, de l'aneth, de la sarriette, planté de la fenouil, des salades et des oignons rouges,des tomates rondes et cerises noires voilà pour l'instant et ah oui j'ai mis des fraises et des fleurs dans des pots !!!
Bonne nuit à toutes !
Bienvenue aux nouvelles !!!
Juju12 : attend celà ne veut rien dire !
Attend d 'avoir un retard de RRRrrr et fais le le matin avec les premières urines !
Allez les filles on va l'avoir notre +++ !!!
bonsoir a toutes,
vous papoter bcp, je suis pas venu il y kelke jours le numero des page défile a une vitesse!
il a fai beua dans le vaucluse un super temps, mais pas pu trop profiter!! mon fils a fais deux malaise!! et ce soir a manger son repas et dessert et a tout revomi !! pas top !! !! !! donc malaise en trois jours!! le pauvre petit coeur :( :'(
on est trés anxieu!
mais bon on va voir avec le doc demain
sinon la bonne nouvelle on avance les essai BB2 au mois de JUIN au prochain cycle ;)
j'espere bcp de ++++++ a celle ki attende leur prochain cycle et +++ au celle de bientot ;)