mikita nous avons les mêmes dates!! je penserai à toi la semaine prochaine lol
coucou!!
Bon 1er mai les filles:
biibii: comme les autres filles ça ne m'est jamais arrivée, j'ai déjà eu 2 fois mes règles le meme mois, pas pas aussi rapproché que toi, il y avait 24jours d'écart, toi c'est que 14 donc oui c'est étrange.maintenant si tu n'as pas de douleurs moi j'irais pas aux urgences je pencherais + sur un dérèglement hormonal mais je me trompe peut-être..Sauf si tes règles sont plutot hémoragiques. En tout cas pour te rassurer alors oui va voir aux urgences.
crapo-kro: une mononucléose j'en avais eu qd j'étais petite c'est pas tout fréquent mais c'est bien connu, et c'est pas grave, juste un virus qui passe, même si la fièvre fatigue, tu verras ce week end elle sera sur pied!
maeline: ici aussi beaucoup de vent hier soir mais pas de dégat. les pots en plastiques c'est clair ça s'envole vite!!
juju, mikita et Aurore, Eleis, Zounie et peut-etre d'autres que j'ai oublié: on attend vos ++ avec impatience!!on y croit pour les 1ers bébés de la récap!! XD
Etincelles: pour te répondre je suis prof des écoles!! ;)
bienvenue mignonita et bien sur tu peux patienter ici avec nous!! :)
juju: le trait à peine positif que tu as fait c'est un test fait la semaine dernière et qui est devenu positif après ou j'ai pas bien compris? Normalement il faut que prendre en compte le résultat au bout de 5min selon les tests, mais bon je pense aussi que tu dois faire un nv test de toute façon je le sens bien pour toi depuis qq jours que c'est :test_positif:
Allez fais-nous ce test pour qu'on puisse inaugurer le premier :test_positif: de la liste , 1er d'une longue liste espérons-le!