et ben je suis angoisséee pour vous 2 Etincelles et Pika après vous avoir lu..Les enfants malades c'est pas la joie c'est sûr, moi j'ai de la chance avec les miens , pour l'instant (je touche du bois) ils sont très peu malade.
Bon courage à vous 2, je vous envoie plein d'ondes positives!!
maeline: moi aussi j'ai un petit jardin à côté d el'eau: l'arrière de ma maison est délimitée par un ruisseau!!c'est clair que j'adore le bruit, c'est apaisant!!
sinon moi rien de spécial, J17 aujourd'hui mais pas encore d'ovulation, je l'attends sagement, en général c'est vers J20 mais ces 2 derniers mois c'était + tard alors on verra...
sinon week end chargé: ce soir anniversaire d'une copine, demainn soir anniv d'une autre copine et dimanche anniv à mon beau-père!!ça va être la fête j' vais encore en profiter avant que ce soit fini!!
biz et bon début de week end!
coucou les filles desolé j'ai ete absente mais j'avais tellement de choses a faire entre les enfants, mes douleurs, le soleil qui repointe le bout de son nez et les impots a preparer rohhh j'était over booker j'ai enfin trouver un petit moment pour papoter!!
bon alors moi mes douleurs sont toujours presente mais moins aigue c'est deja ca et j'essaie de relativiser les choses j'ai limpression de moin sangoisse j'ai comme un sentiment de soulagement (de respirer a nouveau!)
malgre le soleil qui reapparait j'ai attrapper un gros gros rhume!! mais c'est pas grave lol!!
cet aprem je vais avec cheri faire une rando en quad c'est trop bon ça et ce week end il faut que je m'occuppe de mon jardin potager (je l'adore ) ca detend en plus et je prepare pour les plantation que je n'acheterai seulement que mi-mai!!
pour en revenir au bola je pense aussi que je me l'acheterai et je vais aussi acheter pour une copine un bracelet pour l'allaiter je trouve ca super chou et pratique (joindre l'utile a l'agreable). d'ailleurs a cette copine je lui offre un shooting photo grossesse elle y va ce samedi il me tarde de voir le resultat!!
sinon pour moi les essaie on repris de plus belle maintenant que les douleurs sont moins grosses! hihi on verra bien mes rrr doivent arriver pour les alentours du 2 mai et apres peut etre en juin elle ne viendront pas!! hihihi
de toute facon pour ce mois cest mort deja!! donc on verra bien
bon les filles je vais commencer a preparer la popote!! et cet apres midi vidage de tete sur mon quad avec chéri hihihi et ma pucinette qui va chez mami jardiner lol!!
tiens en debut de semaine je ne serai surement pas tres presente j'ai mes parent qui viennent en visitte pour l'anniversaire de ma puce!! il reste trois jours alors je vais essayer de pas etre accro a l'ordi pendant ce laps de temps!! :D
bisous bisous et plein de sourire pour tout le monde je vous injecte ma bonne humeur (je pense notamment a étincelle)
Coucou les filles
Tous d'abord un énorme courage à ses mamans avec des ptits bout malade , voir son enfant malade il n'y a rien de pire
Etincelle que t'arrives t'il?? tu sais on n'est la pour les bons et les mauvais moment alors si tu veux parler n'hésite pas.
Caro toi aussi raconte
Calibene bonne anniv à calista et profite bien de tes parents
Vanoue bonnes vacances tu en a de la chance
Chez moi rien de particulier je suis à 4-5 jours dpo donc on verra bien
Demain shopping entres copines
Voili voilou week end tranquillou
Je vous fais des bisous à vous toutes
Bon week end
Pika168 : ton récit sur ton gamin m'a fait froid dans le dos, je suis déjà de nature angoissée...
Etincelles : mon fils a fait beaucoup d'eczéma( jusqu'au sang) étant bébé : prises de sang et tests d'allergies ont été fait mais rien trouvé... Il fait toujours de l'eczéma et il y a 2 ans en a eu sur le cuir chevelu : les cheveux partaient par plaques, c'était la cata... on ne sait pas s'où que celà vient.
C'est pas grave par rapport à l'oedème de Quincke.
Crapo-kro : pas évident c'est sûr ta situation mais en même temps le forcing n'est pas toujours bon...bon couage !
lolisab : profites-en bien ce weekend ! Moi je bosse... J'ai commencé les TP non protégés, dur, dur, chéri est tout courbaturé, il avait une journée sport mardi : je l'ai un peu forcé !!!
Calibène : tant mieux que les douleurs sont moins intenses, tu vas pouvoir te détendre maintenant.
Maeline68 : Moi aussi j'aime bien faire mon potage et j'attend mi mai pour mettre les plants. Là il faut que je retourne la terre mais je pense mettre des radis, c'est une chose qui marche toujours et les oignons rouges, miammiam...
Moi rien de spécial ce weekend je travaille...
Bonne soirée, à +