Coucou les filles
A bon cindy tu trouves pas ca rapproché car les gens autour de moi si et moi je trouve que c' l'écart d'age idéal.
Je suis dans le meme cas que toi mes enfants auront le meme écart c' cool
Alors pour la récap moi je pense que mes vrais essais seront plus fin aout début septembre car j'aimerais un bb de juin mais bon on commande pas la nature c' juste que niveau timing ca serais parfait pour gerer mes 2 premiers
Alors lolisab c' aujourd'hui le retrait si je me trompe pas?? comment ca va??? prete ??
Sinon moi aussi j'ai la meme vision de la famille que toi par contre moi si j'ai une fille elles auront 5 et demi d'écart et j'espère vraiment qu'elles seront complices aussi . En plus ma fille me réclame sa petite soeur depuis tellement longtemps.
Manu tu en est ou avec ton homme pour les essais bb ??? vous en parlez régulièrement?
Etincelle ca va mieux tjs mal au ventre ou pas??
Sur ce jvous laisse et vous dis à bientot
Alors moi je suis blonde les filles car j'ai posté mais j'avais pas finis de lire la page faut que je réaprenne comment marche le fofo lol
alors moi ils ont 2 ans et demi d'écart et je trouve ca super je trouve que 2 ans c' l'ecart d'age idéal mais on fais pas tjs comme on le souhaiterais et la nature fais ce qu'elle veut aussi
coucou ben moi ma fille a eu 3 ans alors si BB2 arrive comme j'aimerai (mais on ne choisit pas) il y aurait 4 ans d'ecart!!
bon a la base je voulais pas plus de 3 ans d'ecart mais bon ca ne s'est pas fait avant parce que mon homme a été très difficile a convaincre pour le bb2 mais maintenant que c'est bon ben je saute sur l'occasion!!
voili voilou, je vois que l'on est nombreuses a envisager un BB pour 2013!! c'est trop bien!!!
Coucou les filles!
Alors ça y est le stérilet et moi on s'est quitté pour de bon... ;)
lBon gygy a qd même dit d'attendre les prochaines règles avant de commencer les TP (c'est ce que je voulais fair ed e toute façon mais vu que j'ai déjà en ce moment mes règles je pensais que c'était pas nécessaire)
Donc dès fin mai ce sera à fond les essais!
espérons que mes cycles arrêtent de s'allonger....
Sinon ben pour la question de sécarts d'âge moi mes é premier sont 2ans et presque 5moisq d'écart et c top: à la naissanc ed ema fille aucun pb de jalousie et maintenant qu'eils sont tous les 2 plus grand ils sont très complices (bon ils se disputent + aussi ces derniers mois mais ça va ensemble tout ça)
Au départ je visais plutot les 3 ans d'écart, c'était mon idéal pour qu'il n'y ait pas trop d'écart mais qd même sans avoir 2 bébés à la maison mais je suis tombée enceinte le 1er mois (alors que mon mon fils j'ai mis 1 an!)
Après je suis pas sûre qu'il y a un écart d'âge parfait: à chaque fois ses avantages et inconvéniants: plus rapprochés c'est + de jeux partagés mais + de travail , plus éloignés c'est + un rapport grand frère /petite soeur (ou autre selon le sexe) avec un grand qui a un rôle protecteur et d'aide mais + de rique de jalousie à mon avis.
Etincelles, courage, il finira par dire oui puisqu'il en a envie , il choisit le bon moment (peut etre fete des mères qui sait??)
Bon alors du coup si tout va bien on aura plein de bébé pour 2013!!Beaucoup de grossesses programmées en même temps c cool!!