BEBE 2013 (Page 35)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 11:23 - Modifié le : 25-04-2012 à 11:30
 mamandie: ton astuce moi je peux pas la faire la maichien est au sous sol! :(

juju: une lessive par jour pour trois donc je suis dans la norme avec mes 2 pour 4 ! 

starlette : déjà ça serai bien que tu te présente? hein! tu est anglaise?
et pour tes symptomes du doit avoir tes régle quand ? sinon tu peut faire un test clear blue digital 3 jours avant la date présumer de tes régles!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:29
starlette a dit :
“  bonjour, voila avec mon Homme on a commencer a essayer a la date du 18 avril ( the date of l ovulation) qques jours apres j ai eu comme un tiraillement dans le bas du ventre mais ca n a pas durer tres longtemps a peine la matinee, et depuis a peu pres deux jours j ai mal a la poitrine, est ce que je me fait un film genre blockbuster hollywood ou cest bien parti????... faut encore attendre pour savoir, mais dites moi les filles si y a d autres symptomes qui apparaissent rapidement sinon cest bon ca sera ++++ pour Janvier hehehehe!!!! ”

salut starlette!

Pour bb1, j'ai senti des tiraillements un matin environ 7 jours après le TP date ovulation. 3 jours après j'avais un test urinaire + très légèrement et 5 jours après test ++++++++++++ très clairement.
Ma date de début de grossesse était le 2 avril, ce qui veut dire que J-10 avant mes rrr (jour du test définitif) soit sans retard, je savais déjà que j'étais enceinte.

je te conseille d'attendre une bonne semaine et ensuite, fais une prise de sang.

bon

starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:31
 le manque de savoir vivre, starlette n es pas anglaise mdr , jje viens de la ...Meuse, j ai 28 ans comme mon Homme, et mes grr doivent arrivee le 4 mai, et on est des barre a l idee d un bab y on a deja des bodies et choisis les prenoms on attends....
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:33
 coup de gueule du jour :

J'EN PEUX PLUS DE CETTE PLUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

je viens de regarder la météo et c'est pas près de s'arranger!

grrrrrrrrrrrrrr
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:36
starlette a dit :
“  le manque de savoir vivre, starlette n es pas anglaise mdr , jje viens de la ...Meuse, j ai 28 ans comme mon Homme, et mes grr doivent arrivee le 4 mai, et on est des barre a l idee d un bab y on a deja des bodies et choisis les prenoms on attends.... ”

oh lala!
bon bon bon, oui, essaie d'attendre encore qq jours et fais une prise de sang.

les prénoms mais oui, on a pas parlé des prénoms:
De mon côté c'est déjà choisi aussi!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 11:37
 starlette je croyer vue que parfois tu parles avec des mots anglais!  mais tu as déjà une banniérre avec les prénom et ben j'ai trouvé qq un de plus barré que moi! :) le 4 mais donc fait un test le 1er mai comme ça tu sera avec ton homme pour le résultat !

mamandie : MOI AUSSI j'en est MARRE de se temps pourrie! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:40
 c'est déprimant franchement!

starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:43
 j ai bien insister sur le film qui fais un carton mais qui n a pas reelement une histoire qui vaille le coup( s enflammer pour rien) lolbon ben ok vais encore attendre mais pfiou j aime pas attendre ....et vous savez bien comment que cest....oui on a les prenoms et il prencherai plus pour une fille, moi tant que bebe est en bonne sante cest le principale!!!bon et bien vais tres certainement pas sortir avec ce tps.....vais tricoter des gilets bebe pourpeut etre.....bonne journee
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 11:44
 oui déprimant! en plus dorian a un peu la gastro du coup je peux pas sortir car s'il re attrape froid par dessus la galére mais bon va bien falloir j'ai plus de lait pour demain! 

déjà les prénoms et c'est quoi? moi les prénom ça a toujours était la galére dorian lui ça a été 1 mois voir un peu avant on savais que ça serait ça mais gaëtan 1 semaine avant d'accouché il s'appeler noé! 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 11:45
 Moi aussi ras le bol de ce temps de M**** !!!!!!

Bienvenue Starlette ! Effectivement tu as l'air très pressée, alors je te souhaite un beau ++++ très rapide !!!

J'adore le prénom Léxi, très bon choix !

Bah oui les filles c'est quoi vos idées de prénoms si bb arrive ?

Moi pour l'instant (car je peux changer 1000 fois d'avis d'ici là !!!) :
Fille : Livia
Garçon : Alessandro ou Léni

Biz
starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:47
 Lexi si cest elle
Owen si cest Lui
apres cest sur ceux que nous etions ok tt les deux sinon j aime
sacha (mais son ex le surnomme comme ca, j ai pas bien compris pourquoi mdr)
julia...
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 11:52
 LES FILLES J'AI FAIS LA RECUP 1er PAGE !!!!
enfin c pa le top du top, c'est trop galere se site hesiter pas si je me suis planter ou si vous voulez rajouter des trucs envoye moi un mp !!!!
j'espere avoir oublier personnes
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 11:54
 dire que vous avez déjà des idées de prénoms moi pour l'instant je me demande comment on va agencer les chambres???

sinon en prénoms voici ma liste mais bon je suis sure que le papa n'en aimera aucun!

filles

Enora , Honora ,Soline, HAnaé, lénaïc, Olivia, rose ,judicaelle, maxine,, joy, , ,Léane,,Anouck, Eléa, lorine, Maélyne, ; soizic, Maély,

garçons

Matthias, noé, aldric, samuel , cyriaque, cyprien, tristan, léandre, lucas ,yannis,malo yann, tanguy, théotim, ugo, Arno, colin,eliott, ,Elouan,Erwan,

Mixtes

,charlie, jordane, mahé, Auréle,Elie, ,swann,

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 11:58
 c'est trés bien karo mais ça serai mieux si tu l'agrandisser a 12? 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:03
 merci crapo kro pour le récup, jvais y jeter un coup d'oeil!

sinon,

prénom fille : shanti

prénom garçon : icha ou jay

vous constaterez que nous préférons les prénoms peu communs lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.