BEBE 2013 (Page 31)

Discussions

Auteur
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 10:12

crapo-kro: Bon tant pis il faurdra attendre juillet alors, c plus qu'à 2mois maintenant ou presque. Et par rapport à ton boulot je comprends oui c clair que ce serait dommage de compromettre tes chances.

le dentiste aussi il faudrait que j'aille avant commme ça après tranquille, mais c'est le genre de chose que je reporte je reporte....

pour la fréquence des TP moi je vais pas faire attention, pour mes 2 grossesses on faisait parfois 2 fois la meme journée!!

argg la toxo moi non plus pas immunisée à moins que ça a changé depuis la dernière grossesse!!moi j'évitai surtout les choses crus, bien cuire les viandes, les fromages pasteurisés ok pas les autres, les fuits et légumes bien lavés, pas de fruits de mer...

cycle 5: début 31juillet
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 10:13
 bonjour les filles,

lolisab : c'est sûre, tout est une question de calcule. j'espère que nous saurons faire les bons choix. Bon j'avoue que le boulot est très important pour moi et j'ai aucune envie de laisser ma place. D'autant plus que chéri et moi travaillons au même endroit. je sais pas comment l'exprimer mais ça me ferait chi.. qu'une autre s'installe à mon bureau, utilise mes dossiers, etc... oui je sais, je suis possessive

crapo-kro : Facebook serait plus pratique en effet! pour tes débuts essais en juillet, je t'accompagne si tu veux (chéri est ok pour tout car ça sera son premier), jveux éviter de nous mettre la pression et la déception alors, jvais prendre rdv avec gygy avant et continuer ma remise en forme... Pour la chambre, j'ai déjà essayé avec ma petite de 4 ans et bien maintenant, elle range sa chambre sans qu'on lui demande!

choupinours : ne te gène pas pour l'utiliser, je l'ai dit cette astuce est miraculeuse

Pour les essayeuses en cours, faites vous chouchouter! et détendez vous. bref soyez heureuse ! le psychisme ça compte beaucoup.

Et pour les TP, l'idéal c'est 1 jour sur 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 10:31
 Moi j'au mes rrrr, hâte d'arriver au TP de mon C2 !!! peut être le mois de mai sera le bon ?

Moi ma fille vient d'avoir 3 ans, j'espère donc que si bb2 se pointe ils auront 4 ans d'écart minimum... Et vous combien d'écart entre vos loulous ??

Moi perso dans la théorie j'aurais préféré moins d'écart mais je ne me suis pas sentie prete avant alors maintenant que ma choupette est plus grande je sens que c'est le bon moment...

Biz

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 10:43
 mamandie oui oui je veux que tu m'accompagne !!!!

je retire mon anneau vendredi donc sa veux dire que j'aurai mes rrrr mardi ou mercredi prochain apres vu que je le remet pas je sais pas trop comment sa va se passer !!!! la 1ere fois quand j'avai arret la pilule j'avais pas eu mes rrr pendant 4 mois donc j'espere que sa ne vas pas recommencer !!!!

vanou on est toute avec toi !!!!
 moi jusqu'a present je ne resenter pas l'avie d BB2 et là depuis debu avril j'y pense, j'y pense, j'y pense et là j'en peux plus !!! non je plaisante mais maintenant je suis prete aussi !!!! ma fille a 3ans et demi donc normalement elle aura 4 ans et demi c'est cool elle va pouvoir m'aider et jouer son role de grande soeur avec loie enfin j'espere !!!! je ne me voyer pas avec 2 enfants en couche culottes !!!!
apres chaque femme est different est on resend les choses differament heureusement d'aiileurs !!!!
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 10:56

Merci Crapo-kro !

Je vois que l'on est sur la meme longueur d'onde... Moi j'ai aussi voulu profiter à fond de ma 1ere et comme tu dis nos grandes pourront nous aider et jouer en vrai à la poupée (lol) !!

A ton arret de pillule tu as eu 4 mois de regles !!!! Ma pauvre ... Moi je ne connais pas la technique de l'anneau mais d'après ce que j'ai pu comprendre je pense pas que ça se reproduise car comme tu dis c'est plus "local"...
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 10:57
 se qui me fais le plus peur s'est d ne pas arriver a tous gerer !!!!
comment faite vous vous ???
moi je vous dis mon planing a peu pres !!!!
lundi matin courses apres boulot de 12h a 20h
mardi matin 2h de menage chez ma mere ou une cliente apres boulot 12h a 20H
mercredi repos journée avec ma puce matin menage apres midi loisir
jeudi matin cliente apres boulot 12h-20h
vendredi boulot 9h-17h
samedi boulot les horaires varies
Dimanche menage a fond !!!!
je fais mon menage a fonc sbb wc cuisine 2 fois par semaine et je passe l'aspi casi tous les jours car j'ai un chien !!!
mon planing est assez charger !!!! c'est quand meme chaud
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 11:26
 rooo lala mais vous éte de vrai piplette!!

bref j'i pas lue grand chose je le ferai cet aprem!

sinon vue que karo a du mal a faire une récap je propose de mettre en signature nos infos? vous en pensée quoi? 

je suis pas trés face book et msn non plus sur face book je dois y passer une fois par semaine et encore je n'y met pas grand chose! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 11:37
 tres bonne idée etincelle !!! merci beaucoup !!! lol !!!!!

En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 11:54
 karo: moi je bosse pas donc le planning est assez cool malgres que je fait pas mal de truc mais c'est étaler la semaine bref j'essaye que pour le week end je n'est rien a faire  mais si je travailler je sais pas trop comment je ferai comme tous le monde je suppose un peu la semaine et tous le week end! mais tache partager avec zom là il fait pas l’intérieur ou juste l'aspi quand il voie que je l'ai pas fait sinon lui il fait l’extérieure et comme lui la semaine il bosse je peux pas trop lui demander des faire le ménage et pour les petits ben comme il rentre tard il s'occupe uniquement du couché ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 12:44

c'est bien il faut positiver dans la vie il y a tj pire!!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 12:49
 vanou pour te répondre moi mes enfants ils on 22 mois d'écart mais là s'il y a bb3 il y aura 7 ans avec le premier et 5 ans avec le 2éme!
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:04
 Bon ré coucou les filles bon j'aimais mon écho et je n'ai absolument rien du tout tout est ok niquel!! C'est seulement le stress il m'a conseiller de changer de boulot super très pratique lol enfin je suis rassurer et je vais pouvoir continuer mes tp en tout tranquillité d'esprit même si j'ai toujours des douleurs au bas ventre!! En espérant que ça ne gâche pas mes chance de bb2!! À suivre et bienvenue aux nouvelles et à vous toutes j'espère bientôt plein de ++++
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:12
 calibene : contente pour toi. le principal est que tout est ok!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 13:14
 calibéne tu fais quoi déjà comme taf? 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:45

moi je bosse le jeudi vendredi et samedi mais a 70kms de chez moi aller retour je commence a 7h50 et fini le soir a 18h30,  je suis vendeuse dans la pieces automobile.

donc je moccupe de tout ce ke g a faire les trois premier jr de la semaine pour que le seul jour de congé kon passe ensemble il y ai rien a faire.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.