crapo-kro: Bon tant pis il faurdra attendre juillet alors, c plus qu'à 2mois maintenant ou presque. Et par rapport à ton boulot je comprends oui c clair que ce serait dommage de compromettre tes chances.
le dentiste aussi il faudrait que j'aille avant commme ça après tranquille, mais c'est le genre de chose que je reporte je reporte....
pour la fréquence des TP moi je vais pas faire attention, pour mes 2 grossesses on faisait parfois 2 fois la meme journée!!
argg la toxo moi non plus pas immunisée à moins que ça a changé depuis la dernière grossesse!!moi j'évitai surtout les choses crus, bien cuire les viandes, les fromages pasteurisés ok pas les autres, les fuits et légumes bien lavés, pas de fruits de mer...
c'est bien il faut positiver dans la vie il y a tj pire!!
moi je bosse le jeudi vendredi et samedi mais a 70kms de chez moi aller retour je commence a 7h50 et fini le soir a 18h30, je suis vendeuse dans la pieces automobile.
donc je moccupe de tout ce ke g a faire les trois premier jr de la semaine pour que le seul jour de congé kon passe ensemble il y ai rien a faire.