Bonjour les filles
Alors moi aussi de retour sur le fofo pour essai bb 3
J'ai 28 ans et 2 enfants 1 fille de 4 ans et un garcon de bientot 2 ans en mai
Ca me fais drole de me retrouver ici car il y a 5 ans maintenant lors des essais pour ma fille j'ai fais des rencontres merveilleuses et trouvés 3 amies extra .
Je m'ajoute donc à vous toutes j'espère qu'on se suivra jusqu'au bout car le forum est une très belle experience je j'en sais quelque chose.
Alors nous on est en essai depuis fevrier 2012
Voila
Bonne journée à vous toutes
Salut à toutes!!(et re pour celles que je connais!!)
Alors je m'inscruste ici car il y a l'air d'y avoir du monde et 2013 c'est aussi mon objectif pour bébé!!
Alors pour me présenter: J'ai déjà 2 enfants un garçon qui reçoit 5ans le mmois prochain et une fille qui aura 3ans en septembre. Puis cette envie de troisième, d'abord mon mari n'était pas chaud puis en voyant à quel point c'était vital pour moi il a dit ok, comme preuve d'amour pour moi. Donc c génial mon RDV pris, je dois me faire enlever mmon stérilet demain chez gygy!!J'espère être enceinte rapidement mais ça m'inquiète car mes cycles sont du genre pas réguliers : ces derniers mois j'avais enfin des cycles de 27à29 jours et il y a 1mois: 32jours et ce mois: 36jours, donc ça se rallonge, ça va être long..............là j'ai eu mes règles mardi (quelques gouttes) et aujourd'hui beaucoup de pertes, j'espère que ce sera pas gênant pour demain chez gygy ... :S