Coucou les filles, bon courage pour celles qui ont fini les vacances...
J'ai fait un test d'ovulation ce matin qui révélait un positif à l'oeil nu mais pas aussi foncé que la bande test... je referrai un autre demain pour voir si c'est toujours pareil...
Etincelles : bonnes vacances et tu commences les essais c'est ça ?
Calibene : j'espère que ton rdv va bien se passer ! On attend de tes nouvelles...
bonjours a ttes, étincelles nous les courses je dirais environ 400 euros par mois, moi aussi je fait la course a la promo, j'achetes dès que c'est en promo, j'ai par exemple, une bonne dizaine de dentifrice en stock, pareil gel douche et déo lol lessive toujours pleins d'avance ;)
choupinours : merci pour les jours d'aout sauf que bon selon mes calculs ovu plutot le 5/6 alors ....... on verra moi pour mes filles, c'est comme toi tp tous les jours alors c'est vraiment le hasard à ce que je voit !!!!
calibene : que t'arrive t-il ?, tiens nous au courant allez ca va aller :)
lolisab : moi perso je n'aurai pas attendu ;) il y a bien des femmes qui tombent enceinte avec un sterilet et qui poursuive une grossesse normalement, après ce n'est que mon avis
crapo-kro : bonne journée également a toi
et pour ttes les autres bonne journée et pleins de +++++ a ttes les essayeuses
moi j'ai toujours aussi hâte !!!!!!, je me demandais d'ailleurs savez vous si quand on prend un congé parental on peut faire du libérale ? ou on ne doit rien faire ?
A bientôt
Coucou les filles
Désolé pour l'absence mais j'ai mon pc qui m'a planté donc je lis vos mess sur ma tablette mais pour écrire c' pas genial
Donc la je vous écris du bureau
Calibene ben alors qu'es ce qui se passes?? j'espère rien de grave les maux de ventre sont fréquant quand on est une femme tiens nous vite au courant
Etincelle pour répondre à ta question pour les courses moi ca serais autour de 600€ je compte 150€ par semaines après dans ses 600€ il y les couches et pas mal de trucs qu'on pourrais se passe'r genre boissons sucrés bonbons et autres cochonneries . Moi j'ai une astuce pour pas dépenser trop : Quand j'ai la motivation je fais mes menus à l'avance , Je prévois sur 2 semaines comme ca quand je vais aux courses je prend que ce que j'ai besoin pour mes plats et jpeux vous dire que comme ca on dépense beaucoup moins et surtout on perd moins de temps dans ses foutus magasins
Sinon de mon coté je pense avoir enfin ovulé hier à j25 il était temps et tp samedi donc on verra .
POur les filles qui se posent des questions sur le choix du sexe y a un autre moyen c' celui de période de conception par rapport à la date d'ovu et ca c' souvent sur
POur avoir une fille il faut faire les tp 2-3 voir 4 jours avant l'ovulation et ne plus rien faire après
POur avoir un garcon le meilleur moment est le jour de l'ovulation
Ca au moins ca à le mérite d'etre scientifiquement prouvé
Nous nous aimerions bien une autre petite fille mais si je suis enceinte ce cycle c' peut etre loupé
Enfin tant qu'ils ont la santé peut importe
Voila sur ce les filles jvous laisse
A oui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles
Coucou les filles
Désolé pour l'absence mais j'ai mon pc qui m'a planté donc je lis vos mess sur ma tablette mais pour écrire c' pas genial
Donc la je vous écris du bureau
Calibene ben alors qu'es ce qui se passes?? j'espère rien de grave les maux de ventre sont fréquant quand on est une femme tiens nous vite au courant
Etincelle pour répondre à ta question pour les courses moi ca serais autour de 600€ je compte 150€ par semaines après dans ses 600€ il y les couches et pas mal de trucs qu'on pourrais se passe'r genre boissons sucrés bonbons et autres cochonneries . Moi j'ai une astuce pour pas dépenser trop : Quand j'ai la motivation je fais mes menus à l'avance , Je prévois sur 2 semaines comme ca quand je vais aux courses je prend que ce que j'ai besoin pour mes plats et jpeux vous dire que comme ca on dépense beaucoup moins et surtout on perd moins de temps dans ses foutus magasins
Sinon de mon coté je pense avoir enfin ovulé hier à j25 il était temps et tp samedi donc on verra .
POur les filles qui se posent des questions sur le choix du sexe y a un autre moyen c' celui de période de conception par rapport à la date d'ovu et ca c' souvent sur
POur avoir une fille il faut faire les tp 2-3 voir 4 jours avant l'ovulation et ne plus rien faire après
POur avoir un garcon le meilleur moment est le jour de l'ovulation
Ca au moins ca à le mérite d'etre scientifiquement prouvé
Nous nous aimerions bien une autre petite fille mais si je suis enceinte ce cycle c' peut etre loupé
Enfin tant qu'ils ont la santé peut importe
Voila sur ce les filles jvous laisse
A oui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles