BEBE 2013 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 17:50
 aimilia bienvenue parmis nous! 

bon moi j'ai une question qui n'a rien avoir avec les essaie BB donc libre a vous de répondre ici ou en MP ou pas du toute!

pour les familles de 4 personne ( les autre peuvent répondre aussi ce n'est pas fermé) combien dépencés vous par mois en alimentation bref un caddie de course donc par mois y a 4 semaines combien dépencés vous?? moi je dépence environ 750€ pensez vous que c'est beaucoup? dans mon caddie y a a manger et les produit ménager et hygiéne bien sure!

merci je vous expliquerai le pourquoi de ma question plustard!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 17:51
 ha j'oublier j'ai un chien aussi donc croquette et paté pour le chien dans mon caddie!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:58

 
MDR Crapo-kro pour l'incognito!! ;) 

 

aimilia: on y pense toutes dès qu'il y a ce projet mais il faut pas que ça t'obsède, occupe-toi l'esprit avec d'autres choses...

Heureusement je reprends le travail demain (j'aurais pas cru dire ça...) car comme ça, les jours passeront + vite car ces jours de vacances sont pourris avec ce temps de pluie alors autant bosser au moins ça me bougera un peu et m'occupera l'esprit!

 

 

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:04
 
Etincelles: je sais pas je dirais plutot 600€ mais c'est vrai que ça peut varier en fonction des fêtes par exemple, des extras (jouets, outillage, objets en tout genre)
cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 18:06 - Modifié le : 22-04-2012 à 18:09
 je me demande si c'est pas trop chére 750€ de course par moi enfin pas tout a fait mais je trouve que si je fait 400€ par mois y a rien a manger a part des pates, du riz et des patate c'est pas franchement équilibrée? non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 18:08
 ben là je ne parle que de la bouffe, l'hygiéne, le reste comme jouet , outillage je le compte dans loisirs! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:09
 Ouais je me garde quand meme tres occupe avec l'ecole, le travail, des voyages. Mais quand la journee vient c'est dure a ignorer. Bref il y a des phases pires que d'autre. 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 18:10
 aimilia je te comprend surtout si ça fait aussi longtemp que vous essayer ! e cris que moi j'aurai déjà consulter!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:10
 Bon retour au travail lolisab c'est certain que ca change les idées
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:14

 
Etincelles, ben sans les extras mes 600€ suffisent je pense, il faudrait que je calcule sur un mois mais comme dans mes courses hebdomadaire il y a parfois des loisirs pas évident de savoir ce qui concene l'alimentation seule

 

 

Aimalia c'est sûr on y pense qd même, c'est évident, mais même celles qui ont un ++ tout de suite y ont penser dc y penser ne doit pas être un frein...

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:14
 Oui je sais etincelles mais il parait que c'est normal et donc on voulait se laisser une chance avant de paniquer, mais disons que c'est de plus en plus dure. Tant d'histoire ou des femmes tombent naturellement enceintes lorsqu elles ont baisse les bras...par contre je ne veux pas me decourager! Et me dire que ca va arriver!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:17
 etincelles les jouets et outillages c pas dans mes courses habituelles non plus mais il peut arriver que ça se rajoute qd il y a une promo, mais c'est jamais de grosses sommes
cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:17
 Ahh merci lolisab hehe c'est justement ce que je me dit que les grossesses rapides ne sont pas toutes un accident mais c'est pas celles non plus qui vont en parler. Donc on sait pas. Toi lolisab ca fait longtemps que tu tessayes?
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:20

 
en fait j'ai enlevé mon stérilet il y a 10 jours ce cycle là je dois éviter une grossesse dixit mon gygy et après je commence les essais à 300% :love:

mais j'ai des cycles irréguliers donc j'espère que ça va qd même venir vite...

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:20

 
en fait j'ai enlevé mon stérilet il y a 10 jours ce cycle là je dois éviter une grossesse dixit mon gygy et après je commence les essais à 300% :love:

mais j'ai des cycles irréguliers donc j'espère que ça va qd même venir vite...

cycle 5: début 31juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.