La méthode Roberte repose sur une corrélation entre cycle menstruel et dates du calendrier.
Il faut que tu ovules le jour garçon ou fille pour que celà fonctionne et avoir un TP le jour là.
Perso, je trouve celà bizarre et je préfère rester sur mon RF et TP à J-2 de l'ovulation...
hihihi!!oui oui c drôle d'avoir my sister ici!!en fait on est toutes les 2 en essais pour le 3eme et c'était pas calculer de faire ce projet en mm temps, moi au départ je voulais plus de 3eme et puis petit à petit ce manque s'est installé et depuis janvier c sur que je voulais de ce bébé!!
En fait elle est la seule dans la confidence (avec ma collègue) et du coup on partage tout de nos doutes et futurs essais donc c naturel qu'elle vienne ici elle sera entourée par vous toutes en + !! et c vrai que de se savoir en essai bébé en même temps on aimerait bien que le ++ arrive de manière assez rapproché même si au départ c'est pas calculé..
sinon pour les autres, j'aimerais aussi que ça reste secret c pour ça que j'ai enlevé ma photo de profil que j'avais mis au départ pour qu'on puisse pas m'identifier facilement au cas où!!
maeline: d'accord avec toi, les différentes opinions permettent de se remettre en question, d'avoir d'autres points de vue enrichissant, c'est tjs intéressant de connaitre des personnes différentes, on apprend à élargir son esprit.
crapo-kro: j'espère fort que tu auras de la chance d'être maintenu là où tu bosses, avec de la chance une place se liberera..
elleis: vu que tu es dans ta période d'ovulation ça peut pas venir de l'ovulation tes douleurs??
j'ai un peu cherché sur le net, effectivement la méthode Roberte n'a pas l'air très scientifique....Bizarre..
Après on trouveras tjs des personnes chez qui ça a marché mais est-ce vraiment à cause de ça??
Bonjour et bienvenue aimilia!!
C'est vrai qu'on n'est pas toute égale face à la conception d'un bébé, certaines y arrive du 1er coup d'autres doivent attendr e+ lgtps et d'autres encore ont besoin de la PMA pour y arriver...
J'ai eu mon 1er enfant à 25ans et j'avais mis 1an pour être enceinte.
A ta place je prendrais qd même RDV chez gygy pour te être sur que tout va bien, parfois c'est pas grand chose tu sais il faut pas imaginer tout se suite le pire! Moi qd ma 1ère grossesse se faisait désirer j'ai été consulter au bout d'un an et gygy s'est pas montré inquiet pour lui il fallait + de TP!!Et le mois d'après j'ai eu mon++!! XD