coucou!!
juju: et ben tu as de l'ambition pour ta famille!!7 enfants c'est génial mais je ne pourrais pas pourtant j'adorerais avoir un egrande tribu mais pas prête à laisser mon job pour me consacrer entièrement à mes enfants et en + il faudrait une grande maison que je n'ai pas et hors de question de déménager cette maison appartient à l'histoire de la naissance de ma fille qui y est née!!Mais vraiment chapeau aux mamans de grande famille!
mamandie: la chance qur tu as d'avoir des cycles réguliers et de 28J en+, ça augmente les chances pour avoir un ++ rapide!!
maeline: effectivement vu ton travail il faut savoir être prêt à s'adapter en cas de soucis, être dispo ...et avoir quelqu'un lorsqu'on a soi-même des enfants sur qui on poeut compter en cas de pépin!
pour ce qui est de l'homéopathie c'est la première fois que je prends pour les cycles on verra bien j'avais trouvé un post intéressant sur le sujet ici: http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Tests-symptomes-grossesse/accouchement-concevoir-reguler-sujet_5615_1.htm
moi je fais celui pour régulariser le cycle et après je ferais celui pour l'ovulation, apparemment ça a marché pour bcp de personnes..Pour les cycles, on parle de cycles longs dès 35jours je crois mais moi ce qui me gène le + c'est qu'ils soient irréguliers
krapo-kro: c'est pas cool ça quand on remplace quelqu'un on a un poste que provisoire mais sait-on jamais avec un peu de chance ils te garderont qd même...
etincelles: enfin une très bonne nouvelle!!!tu verras maintenant tu l'auras vite ton ++ , il va garder lgtemps les préservatifs, héhé!!
sinon pour ma part, rien de 9, aujourd'hui c'est officiel, mon homme a reçu sa lettre de licenciement économique...
mais pas trop insuiéte il est fort probable que le repreneur qui était intéressé par racheter la boite parvient tout de meme à y arriver et donc reprendrait une partie du personnel et dans ce cas mon chéri a toutes les chances d'être inclu il est réputé pour bien bosser.
mamandie: ben oui le scycles de 28jours sont favorables dans le sens où comme il sosnt réguliers tu peux pas rater ta phas ed'ovulation et puis 28j c'est plus d echances que 35ou + car tu auras plus de cycles dans une année qu'un cycle + long!!
tu veux combien d'enfants toi?
merci pour te sbonne spensées pour mon mari!! :)