Coucou les filles
Alors moi jsuis une pro de tout ce qui touche à l'ovulation vu que j'ai des cycles irreguliers et longs j'ai pas trop le choix d'ailleurs la je suis en pleins dedant
POur les tests d'ovulation pour moi ils ont toujours été fiable à 100%% après je sais que pour d'autres c' pas tjs le cas.
Pour etre sur il vaut mieux faire la courbe de température avec les tests
POur la courbe c' assez simple il faut débuter la prise au 1er jour de vos règles
Prise le matin avant le lever du lit et en essayant tjs à la meme heure mais le plus important c de ne pas se lever avant
Après sur le site vous rentrer les températures jours par jours.
Vous allez avoir 2 plateaux distincts au fil du cycle
Le 1er avant ovulation qui dure normalement 14 jours ( les températures sont normalement basse comprise entre 36 et 36.6 après ca dépend des femmes
Et le 2ème plateau plus haut (avec des températures comprises entre 36.7 et 37.3) ca dépend aussi des femmes
Le jour de votre ovulation aura lieu entre ses 2 plateaux ce qui veux dire que si pd 13 jours votre température est de 36.5 et qu'elle chute à 36.2 et que les jours suivants elle remonte 36.7 ... c' que vous avez ovulé la veille du 36.2.
Une fois l'ovulation detectée vos températures doivent continuer d'augmenté pd 14 jours
Si 14 jours après température tjs haute grossesse fort possible
J'espère que je vous est éclairée si vous avez d'autres questions hesitez pas.
Gros bisous les filles
Hello les filles!!
Emmy , je suis comme toi, devenue pro de l'ovulation, des courbes de temp etc avec 2 grossesses de passées forcément!!Moi aussi je fais une courbe de temp sur fertility friend, c'est un site anglais mais c le mieux fait selon moi, ça permet vraiment de repérer l'ovulation pour mieux comprendre comment nos cycles fonctionnenet car la théorie c'est cycle de 28jours, ovulation à J14 mais ce n'est pas mon cas!!
sinon les tests d'ovulations j'vaias commencé avant bébé1, car ça commençait à être long, j'ai mis 1an à être enceinte et effectivement c'est fiable selon moi!Pour bébé 2 pas eu besoin ellles s'est installé tout de suite.
Du coup ça me fait qd même peur que ça tarde pour le dernier bébé, j'aimerais tant que ça marche tout de suite au prochain cycle!!
ptitedoudou, bienvenue, ne t'inquiète pas il va venir ce bout, je sais que c'est long d'attendre et on espère et on est déçu qd ça vient pas, continue de mener une bonne hygiène d evie, évite le stress au maximum et TP à fond de J12àJ16 pour ton cas!!
Après c clair qd on est en essais on ne peut que y penser mais je pense pas que c'est un frein, on est toutes pareil!!
juju je vois que tu aimerais des jumeaux, ça me plairait aussi mais peu de chance...ma mère a un frère faux jumeau mais c'est tout dans la famille..Après ça me fait rêver mais dans la réalité ce serait un choc pour mon homme!!lui qui voulais au départ que 2 enfants, il est d'accord pour un 3ème mais 4 alors là non!!