cc les filles, hé bien que de pages à lire !!!!!!!!!! moi pour tous vous dire j'ai pris 24 kg a ma 1ere, puis 15 a ma 2eme, g fait un regime par la suite ou j'ai perdu 16 kg, la je suis a 57 kg pour 1.65m, mais c'est pareil je peux craquer très facilement ;) lol mais bon pour le prochain bb c 10 pas plus, je vais faire attention !!!!!!! pour moi aussi l'attente est longue, j'ai hâte comme jamais, sentir la vie en moi même si je ne pourrai pas vivre une grossesse sereine (cause img) mais l'envie est plus forte que tout !!!!!!!!
bonne journée a toutes, a bientot
bon je vais faire ma rabat joie mais les crème amincissante je n'y crois pas tellement comme dit crapo-kro pour l'aspect de la peau et éventuellement perdre quelques centimetre je veux bien mais si a coté tu ne fais pas attention et que tu n'as pas une activité perdre 16 kilos cest impossible... enfin moi perso je fais de la zumba et de la danse de couple plus la baby gym avec ma fille et je fais gaffe a ma nourriture et je perd petit a petit!! moi mon objectif serai de perdre encore 5 kilo ca serai parfait mais j'y crois bof je stagne bien la en ce moment!!
bref bref l'essentiel s'est de se sentir bien dans sa tete!!!
bon aller @++