Coucou les filles
Je vois que ca papotte dure
Etincelle pourquoi tu arette pas carrement cette foutue pillule et que vous mettiez des capotes moi je trouve ca plus simple et mieux pour ton corp car si vous décidé de commercer les essais au moins ton corp sera pret non??
Tu peux lui proposer ca à ton homme
En principe les hommes ne supporte pas longtemps la capote donc tu as des chances qu'à un moment il ne l'a mette pas lol
Caro tu m'as fais rire avec les smarties car jviens d'en acheté aujourd'hui car j'adore ca
Pour ton boulot moi jte dirais de ne rien dire avant les 3 mois de grossesse après libre à eux de te garder à la fin de ton cdd quand tu leur annonceras dis leur bien que ce que veux c' rebosser après ton accouchement ils verront que tu es motivées.
Bon ici rien de neuf et tjs pas d'ovulation en route alors que je suis à 20 jours du cycle c' de pire en pire pfff c' chiant
Jsuis crevé jvous laisse les filles
bonne soirée
coucou!!
et bien ça papote à fond aujourd'hui!!C vrai qu'avec ce temps ....
Alors moi non plus je peux pas me connecter si souvent déjà une fois le soir c déjà bien, pcq la journée je travaille (sauf cette semaine mais pour autant il y a tjs 1000 choses à faire)
alors je vois que vous avez toutes ces kilos à perdre, évidemment moi aussi mais pas d'escuse pour moi c pas les grossesses j'ai tjs reperdu sans rien faire après les accouchements mais là j'ai repris à force de grignotage.
Donc régime obligé je veux perdre au moins 3kg au mieux 5 mais ça j'arriverais pas. Avant je faisais + attention mais comme mon homme est tt le tps à la maison je mange comme lui, avant je profitais qd il bossait en poste d'après midi pour manger léger le midi au boulot et le soir à la maison, mais là même s'il est là il faut que je m'y mette, je commencerai lundi avec la reprise du boulot. ce sera légumes/viande maigre ou poisson à chaque repas et en dessert des fruits ou yaourts allégés.
Sinon rien de neuf, je me pense prendre de l'homéopathie pour réguler mes cycles je vais voir demain à la pharmacie.
maeline: contente que ta reprise s'est bien passée, mais dis tu fais de sacrés horaires!!et je te trouves de conseil bien sages, effectivement le temps passe vite, et on va toutes y arriver à ce ++ cette année et avant l'automne, je vous le dis les filles, et pour celles qui s'impatientent de pouvoir mettre en pratique les essais dites-vous que les dernières à tenter le ++ ne seront pas forcément les dernières à recevoir le ++...
emmy: je connais ça les ovu tardives et cycles à rallonge c'est pour ça que je veux prendre de l'homéopathie
Etincelles: moi je suis aussi de l'avis à Emmy, c'est mieux d'arreter la pilule car en changer,ça va de nv perturber ton organisme qui devra s'adapter à un nv dosage d'hormones, et en + ça risque de recommencer!!
cindylo: super moi aussi j'avais si hate d'ôter le stérilet et maintenant je me sens libérée!!par contre mes règles ont duré 7jours cette fois!!est-ce lié au retrait du stérilet??peut-etre...
bonne soiréee les filles!!!!!!!!