BEBE 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 19:50
 ses simpas pour les bebe et ses joli ken on et enceinte :) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 20:13
 Coucou les filles, comment allez vous? Je suis désolée, mais mais ça papotte dur ici, et je n'ai vraiment pas le temps de tout lire ....

Ici ça va, J-9 avant le retrait du stérilet, j'ai hâte !!!!

Je vous embrasse les cocottes !!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 20:21
 cindy t'inquiette ta pas rater grand chose on a parler kilos en trop 

bon donc comme je le pensée zom est pas d'accord pour que j'arrette la pilule donc je sais pas trop quoi faire soie je la continue vue qu'il faut 3 mois pour s'y habituer soie j'appelle mon gygy et lui demander une autre pilule vous feriez quoi vous a ma place?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 20:45
 pour ma part a ta place j'appeller mon gygy et je lui dirai de m'en prescrire une autre ou ton generaliste, parce que bon si tous les mois sa te fais ca c'est pas cool !!!
Tinquiete pas on va toute patienté ensemble et je suis sur que tous va bien se passer, il faut qu'on soit patiente, on va se serrez les coups et comme je disai sur un autre post l'ete comme,ce le 21 juin donc 2 mois certes mais on va se soutenir on  est plusieurs dans se cas !!!!
En route pour bébé 2
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 20:48
 Ré coucou ben en fait j'ai fait un trait sur tout grignotage et soda!! J'ai réduit les féculent mais arrêter! Et surtout de la volonté mais ça arrive que je me laisse tenter par un petit gâteau au chocolat mmmmmmh chocolat!!! Bref breff moi j'arrête pas d'acheter des magazine sur les bébés et la parentalite comme pour ma première grossesse! Mais j'arrête pas de regarder les site de puériculture et j'ai envie de plein de chose vivement que cette petite graine se Plante pour que j'ai aucun remord à acheter!!! Bonne soirée les filles
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 20:59

Coucou les filles

Je vois que ca papotte dure

Etincelle pourquoi tu arette pas carrement cette foutue pillule et que vous mettiez des capotes moi je trouve ca plus simple et mieux pour ton corp car si vous décidé de commercer les essais au moins ton corp sera pret non??

Tu peux lui proposer ca à ton homme

En principe les hommes ne supporte pas longtemps la capote donc tu as des chances qu'à un moment il ne l'a mette pas lol

Caro tu m'as fais rire avec les smarties car jviens d'en acheté aujourd'hui car j'adore ca

Pour ton boulot moi jte dirais de ne rien dire avant les 3 mois de grossesse après libre à eux de te garder à la fin de ton cdd quand tu leur annonceras dis leur bien que ce que veux c' rebosser après ton accouchement ils verront que tu es motivées.

Bon ici rien de neuf et tjs pas d'ovulation en route alors que je suis à 20 jours du cycle c' de pire en pire pfff c' chiant

Jsuis crevé jvous laisse les filles

bonne soirée

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 21:59
 Hello,

eh ben dis donc ça discute...jsuis désolée mais j'ai pas autant de temps pour venir discuter tous les jours mais je rattrape le ou les journées où je n'ai pas pu venir en lisant tous les posts c'est génial de s'encourager pour le poids, les essais..etc.. JE SUIS FAN

ça y est journée de travail presque finie j'ai encore des petites choses à finir ce soir car, je dois les rendre demain!!
Reprise qui s'est bien passée...heureusement car, j'angoissais un peu et j'ai dormi 3 h la nuit dernière!!

Les jeunes étaient cool et mes collègues aussi, ça change des réunions qui se passent mal car, crise de certaines personnes...ahhhhhhhh le social!! Les gens veulent être entendus mais surtout pas écouter les autres!!

A toutes celles qui s'impatientent pour les M- "essais" ne vous découragez pas, même si on a l'impression que le temps ne passent pas... il passe et on y arrivera toutes au mois du début des essais que l'on s'est fixé...patience patience!! préparons notre corps le plus sainement possible pour accueillir ce petit être qui grandira en nous!! (en tout cas moi c'est comme cela que je patiente jusqu'à septembre!!(sport +++, régime équilibré,...)
 De plus, celles qui s'impatientent trop dites vous qu'il y en a d'autres qui commencent encore plus tard que vous

Continuons à nous soutenir toutes ensemble le temps nous semblera moins long

Sur ce bonne soirée à vendredi car demain je bosse toute la journée (9-12 et 14-23)

NO DEPRIME... YES WE CAN!!!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 21:59
 emmy c'est se que je lui est proposer ce soir mais il ne veux pas ! je crois que je vais faire ce que me dit karo j'appellerai mon gygy la semaine pro parce que là j'ai le moral dan les chausettes et on verra se qu'il me propose! 
calibene : je suis contente pour toi ! c'est super! t je suis comme toi je regarde déjà se qu'il nous faut racheter j'écume les site pour voir ou c'est lemoins cher!

bisous et bonne soirée!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 22:47

coucou!!

et bien ça papote à fond aujourd'hui!!C vrai qu'avec ce temps ....

Alors moi non plus je peux pas me connecter si souvent déjà une fois le soir c déjà bien, pcq la journée je travaille (sauf cette semaine mais pour autant il y a tjs 1000 choses à faire)

alors je vois que vous avez toutes ces kilos à perdre, évidemment moi aussi mais pas d'escuse pour moi c pas les grossesses j'ai tjs reperdu sans rien faire après les accouchements mais là j'ai repris à force de grignotage.

Donc régime obligé je veux perdre au moins 3kg au mieux 5 mais ça j'arriverais pas. Avant je faisais + attention mais comme mon homme est tt le tps à la maison je mange comme lui, avant je profitais qd il bossait en poste d'après midi pour manger léger le midi au boulot et le soir à la maison, mais là même s'il est là il faut que je m'y mette, je commencerai lundi avec la reprise du boulot. ce sera légumes/viande maigre ou poisson à chaque repas et en dessert des fruits ou yaourts allégés.

Sinon rien de neuf, je me pense prendre de l'homéopathie pour réguler mes cycles je vais voir demain à la pharmacie.

maeline: contente que ta reprise s'est bien passée, mais dis tu fais de sacrés horaires!!et je te trouves de conseil bien sages, effectivement le temps passe vite, et on va toutes y arriver à ce ++ cette année et avant l'automne, je vous le dis les filles, et pour celles qui s'impatientent de pouvoir mettre en pratique les essais dites-vous que les dernières à tenter le ++ ne seront pas forcément les dernières à recevoir le ++...

emmy: je connais ça les ovu tardives et cycles à rallonge c'est pour ça que je veux prendre de l'homéopathie

Etincelles: moi je suis aussi de l'avis à Emmy, c'est mieux d'arreter la pilule car en changer,ça va de nv perturber ton organisme qui devra s'adapter à un nv dosage d'hormones, et en + ça risque de recommencer!!

cindylo: super moi aussi j'avais si hate d'ôter le stérilet et maintenant je me sens libérée!!par contre mes règles ont duré 7jours cette fois!!est-ce lié au retrait du stérilet??peut-etre...

bonne soiréee les filles!!!!!!!!

cycle 5: début 31juillet
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 09:18
 coucou les filles 
étincelles si tu doit changer de pillules demande a ton gygy ADEPAL elle et pas mal en plus elle est renbourser enfin moi elle maler mieux que cerazette
UN PTIT CONSEIL ?
rose reussi en enle vez la securiter enti fuite de ses couche et ses des pampers ques ce ke je fai ? 
JE VAI PAS LUI SCOOCHTER LA COUCHE !!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 09:26
 coucou les filles !!!!
perso juju j'ai jamais mi de pampers a ma fille je les aimais pas, apres il existe les couche culotes mais suivant son poids je sais pas a quel poids sa commence !!!
Allez les filles on se lance toute dans un p'tit regime pour préparer l'arrivé de BB !!! mon objectif sera - 3 kg vu que j'en ai perdu 2 sa fera 5 en tout apres on verra, si j'y arrive au moin sa va me faire patienté !!!
Aujord'hui j'ai un peu le stress je commence a 14 h mais il y a la grande patrone (que je n'es encore jamais vu) et je vais peu etre avoir un entretien avec elle pour pouvoir evolluer, je stress et j'ai rien preparer sa va bien se passer, on verra !!!
Allez bonne journée a toutes !!!!!
En route pour bébé 2
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 09:37
 salut salut !

juju12 : peut-être qu'il faudrait songer aux couches culottes???? Quel âge a t-elle?

Cindylo : après le retrait du stérilet, le cycle reprend son cours normalement???

maeline68 : sport + repas équilibré c'est pareil pour moi !

emmy69_EE : tu m'as fait trop rire avec la théorie véridique sur les capotes et les hommes !!!! Ils s'en passent très vite généralement.... hihihi

De mon côté, demain soir je commence la dernière plaquette de ma boîte et nous en avons parlé avec chéri peut-être ne devrions nous pas passer par le préservatif plutôt que recommencer une nouvelle boîte et donc demander une nouvelle prescription au gygy... = en réflexion!

Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 09:40
Crapo-kro a dit :
“  coucou les filles !!!!perso juju j'ai jamais mi de pampers a ma fille je les aimais pas, apres il existe les couche culotes mais suivant son poids je sais pas a quel poids sa commence !!!Allez les filles on se lance toute dans un p'tit regime pour préparer l'arrivé de BB !!! mon objectif sera - 3 kg vu que j'en ai perdu 2 sa fera 5 en tout apres on verra, si j'y arrive au moin sa va me faire patienté !!!Aujord'hui j'ai un peu le stress je commence a 14 h mais il y a la grande patrone (que je n'es encore jamais vu) et je vais peu etre avoir un entretien avec elle pour pouvoir evolluer, je stress et j'ai rien preparer sa va bien se passer, on verra !!! Allez bonne journée a toutes !!!!! ”

bon courage pour ton entretien!

perso, objectif -4kg (le plus difficile étant de stagner).
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 09:52
 rose a 7 moi et fait 9 kilos merci je vait voir pour les couche culotte :) 
moi les regime j'ai embendonner j'ai essayer le legging genen sa marche pas la je vai essayer une pommade amégriscante g une amie ki a perdu 16 kilos grasse a cette pommade on va voir si sa marche :) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 09:52
 rose a 7 moi et fait 9 kilos merci je vait voir pour les couche culotte :) 
moi les regime j'ai embendonner j'ai essayer le legging genen sa marche pas la je vai essayer une pommade amégriscante g une amie ki a perdu 16 kilos grasse a cette pommade on va voir si sa marche :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.