bonjour à toutes!
je suis nouvelle sur le site, j'ai 28 ans et nous essayons bébé 1, arret pillule le 23 nov plaquette, regle le 25 nov, cycle 22 j et regles le 16 déc ensuite j'ai calucler 22 jours pour le 6 janv sa devai erriver et toujours rien et test négatif, pouvez vous m'aider en me disant si mes calcul sont bons ou pas
merci
kikou, christelle 32 ans maman de 3 filles
essai bebe 4 depuis juillet 2012(retrait sterilet le 12 fin de rrr).
rebdez vous gygy lundi dernier, ovaire droit et gauche bien avec folicule, uterus bien avec leger epanchement, je doit retourner le voir dans 2 mois si toujours rien avec mes corbes de temperature des 2 mois.
bon courage a toute et bientoy des +++
coucou!!
tout d'abord meilleurs voeux à toutes et beaucoup de bébés en 2013!!
Je viens vous donner enfin des bonnes nouvelles puisque ça y est j'ai enfin eu mon !!
espérons que celui-là s'accroche bien!!
Lody: comment vas-tu??
Et Steflove??
hannn Lolisab waaaaaa félicitation enfin je susi contente pr toi profite bien de cette grossesse alors ces prévus pr quand ???
ossi nn moi sa va tres bie, je suis a 32 sg (34sA) la grossesse ce devlope bien j ai ft ma derniere echos bébé a la tete en bas il ft 45cm et 2kl rdv gygy hier col bien fermé et long dnc parfait pr moi je vais enfin commencer les achats cr je n ai rien acheter telement eu peur que sa ce deroule mal que j ai attendu mes maintenant sayer a 8 mois je ne vais plus me privé :)
voila en ésperant que toutes en essayer ayer vos +++ le pls rapidement !!! voila bonne soirée les filles
et ben biibii ça passe vite!! dernière ligne droite!! je ne sais pas comment tu as fait pour ne rien acheter tout ce temps, mais là tu vas pouvoir te ^lâcher!!
pour moi j'estime la conception au 3janvier donc DPA au 3 octobre!! j'attends quelques jours puis j'appellerai gygy pour prendre RDv pour écho de datation surement mi-février