lody : prend bien soin de ta petite puce
crapo : va voir un autre gygy si c'est si long
moi hier j'ai passer la journer aux urgence courbature,palpitation,vertige et pour finir les gencive qui saigne du coup bilan complès résultas anémie a auguementé et suspition de dingue du coup rvd avec gygy demain oui les bébés vont bien mieux que moi lol
le gygy pensais que j'avais la dengue mais non tous va bien merci !!!
salut les filles koi de neuf ? ya plus personne sur le forum ou est vous crapo , lody , aimilia , et toutes les autres !!!!
koi de neuf donner des nouvels comment allez vous ? et pour celle ki son en essai comment sa passe ? allez les filles je n'est plus de nouvel je suis triste de ne pas savoir comment vous allez !! je vous fait de gros bisou !!!
j'ai une question depuis le début de ma grossesse j'ai prie que 500g pourtant je mange normalement et j'ai pas vraiment était trop malade et sa se voie pas du tous que je suis enceinte je rentre toujours dans mon 34 pourtant a l’écho bébé grandi et grossi super bien je c pas si vous sa se voie ou pas a vote avis sa se verra bientôt ou pas
merci et félicitation a toute les futur maman
Bonjour à toutes et meilleurs voeux !!
je suis nouvelle sur le site, j'ai 28 ans et nous essaions de faire bébé 1.
j'ai arrêter ma pillule le 1 décembre 12, j'ai eu mes règles le 16 décembre et là toujours rien je pense avoir mal caluler mon cycle mes dernières règles daté du 25 novembre donc jusqu'au 16 décembre sa faisait 22 jours. donc j'ai calculer 22 jours jusqu'au prochaine et toujours rien et test négatif.
Si vous pouvez m'aider et guider dans mes calcul sa serai super sympas !
merci et bonne journée
bonjour à toutes
j'ai 28 ans et nous essayons de faire bébé 1, arrete pillule le 23 nov, regle le 25 nov ensuite cycle 22jours donc regle le 16 décembre, ovula le 23 décembre puis actuellement toujours pas mes regles j'avai calculer pour le 6 janvier et test negatif, pouvez me dire si j'ai fait une erreur quelques part si j'ai mal calculer svp, merci
bonne journée