Coucou les filles!!!
Quel beau bidou Steflove j'adore!! Tu es enceinte de combien? 3 4 Mois? C'est bizzare Crapo que tu as pas tes règles depuis trois mois j'espère vraiment pour toi que ça va rentrer dans l'ordre. Lody bonne anniversaire à ton chéri et j'espere que ça va aller pour toi. Comment que ça se fait que tu ne manges pas trop.
Moi toujours pas mes règles donc si je ne les ai pas a la fin du mois ça sera inquiètant. J'ai envie d'avoir un deuxième bébé mais je pr'efere attendre un peu
Salut Khadylau. Ne stresse pas ça viendra tout seul je sais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire lol. Mais plus tu vas stresser plus tu n'y arriveras pas et il parraît que quand on arrête pas de penser à avoir un bébé ça ne fonctionne pas donc essaye de t'occuper l'esprit comme ça tu y penseras moins et tu auras cet enfant. Continue à y croire il n'y a pas de raison que tu arrives pas a être maman en tout cas je te souhaite bon courage et beaucoup de patience.
Moi toujours pas mes règles j'espere quand même les avoir avoir un deuxieme bebe maintenant serai quand même raisonable vu la situation mais ça arrive je serais super heureuse
Bonjour !
Je suis désolée pour toi aimilia... Courage !
Toujours rien pour moi, mais très mal au bas du ventre, nausées légères, pas d'appétit et surtout... gros psychotage !!!
e medCoucou les filles!!!!
C'est super Crapo tu dois être vraiment être contente tu vas pouvoir réessayer à avoir ce bébé
Khady moi je veux un deuxième bébé mais pas maintenant car j'ai pads une trop bne situation mais je n'ai toujours pas mes regles et comme je n'ai pas encore mes règles car ça fait un mois que je prend pas la pillule cr jen avai plus la je l'ai mai le doc ma di de la reprendre au retour des regles donc j'attends courage a toutes celles qui veulent un bébé et j'ai aussi penser a toi steflove quand j'ai regardé babyboum
C'est super Crapo tu dois être vraiment être contente tu vas pouvoir réessayer à avoir ce bébé
Khady moi je veux un deuxième bébé mais pas maintenant car j'ai pads une trop bne situation mais je n'ai toujours pas mes regles et comme je n'ai pas encore mes règles car ça fait un mois que je prend pas la pillule cr jen avai plus la je l'ai mai le doc ma di de la reprendre au retour des regles donc j'attends courage a toutes celles qui veulent un bébé et j'ai aussi penser a toi steflove quand j'ai regardé babyboum