BEBE 2013 (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 09:31
 merci Steflore sa me touche beaucoup!! alors quand aura lieu ta prochaine echo?

Moi je doit prendre rdv chez le gygy pour la semaine prochaine!

Oui ma petite princesse et du 17 mars, alors c'est vrais que j'aimerais bien que ce bébé naisse le même jour !! qui est aussi le jours de notre mariage!!

Donc sa va te faire 4 bout a la maison c'est de l'organisation!!! quel age a t-il ton petit?

nous aussi on aimerais bien un garçon mais on prendra ce que la nature nous aura offert on sera aussi heureux!!!

Voila j'espere que tu nous donnera des nouvelles (quand tu aura le temps lol) aprés la naissance !! car je resterais avec ma grossesse pendant que toi tu aura déjà tes bébés!!

allez gros bisousssssssss prend soins de toi
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 14:55

De rien je suis la pour te soutenir dans les moment difficile et les moment de joies .

 

moi j'ai rendez vous le 5 sptem  pour la prochaine echo !! je ne me rend pas conte encore du boulot qui m'attend c'est pour te dire parce ke quand je parle de bébé je parle au singulier bon je pense k'il me faut encore un peut de temps  mais !!! je c'est que je vais avoire 3 bébés .

 

mon ventre montre déja le bout de son nez je ne peut plus le cacher mon chéris et mon fils se batte pour le touché et lui faire des bisous le papa me suis a tout mes rendez vous chez le gygy il me dit k'il ne ve rien ratter d'avans et d'après leur naissance 

 

oui lody je t'encourragerais dans tes dernier mois promis . je te fais de gros bizous

 

alord crapo tu va bien donne moi de tes nouvel

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 16:09
 tu m'étonne il va falloir de l'organisation tu a l'aire d'avoir un mari et un fils trés attentionné, moi j'ai aussi la chance d'avoir sa a la maison!!

Il faut que je prenne rdv chez le gygy pour la semaine prochaine mais la secrétaire et lui sont en vacance!! donc un peu galère je pourrais rappelé que lundi!!!

Est ce que vu que tu en a 3 tu a plus d'écho que pour 1?

Pour Crapo je crois qu'elle vient plus aussi souvent suite a son arrêt d’essais bb!!! elle l'avais dit alors je te tiens au courant!!

Bon alors a bientôt et tien moi au courant!! bisous et encore REPOSE TOI!!lol

Ps: est ce que ton Dr a décider de t’arrête plus tôt?
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 12:14

 
bonjour a toutes les filles, comment allez vous ?, moi je ne sait pas ce qu'il m'arrive j'ai donc eu mes rrrrr pendant environ 3j, puis vers J10-11 j'ai perdu du sang quelques gouttes mais bon ca me stress un peu, si quelqu'un à déjà eu ca, pourriez vous m'éclairer ????

bonne journée et pleins de +++++ aux essayeuses !!!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 00:13

 
lody oui je suis en congé maternité le 4 oct pour 46 semaines et dé lundi je prend 1 semaine de congé maladie comme tu dit je dois  me reposer !!!

et oui les echos sa y as toutes les 2 semaines vue que j'ai une grossesse a risque je suis suivie de près par gygy

 

 

manue tu doigt etre en période de nidation je pense celle si arrive entre le 8è et le 12è jours apès ovulation

 

bisou a demain

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 11:47
 Coucou Steflore, c'est géniale tu a la chance de pouvoir voire t'es bébé toute les 2 semaine le bonheur!!! a oui 46 semaine sa fait combien de temps sa??
C'est bien sa prouve qu'il surveille bien ta grossesse!!

Oui faut que tu te repose mais d’après ce que tu m'a écrit ton chéri doit étre au petit soins avec toi!!!

Moi il faut que j'attende mi novembre pour voir ce petit bébé!!sniff
Donc voila!! moi je suis impatiente mais je vais peut étre le voir la semaine prochaine si j'ai un rdv chez le gygy!!

Allé gros bisous a demain prend soins de toi!! bisous
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 14:16
 coucou les filles !!! me revoilà lol
j'etai parti en vacances !!!!!!!!! et là je suis de retour puffff !!!

bon j'ai recu les resultat de ma biopsie se matin et apparament pas de laser je comprend plus rien donc demain je vais demander des expliquatin a gygy en esperant qu'il me dise que j'ai feu vert pour bb !!!! mais bon là je suis a J82 et pas de rrrrrrr donc va falloir qui me les decencle bon le point positif est que j'ai pas eu de rrr de tout l'ete lol :!!!! mais bon .....
steflove trop contente que tes baby alle bien !!!!
felicitayion aux nouvelles +++

bisou a toutes je revien vite vous dire !!!!!
En route pour bébé 2
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 09:55

 
bjr à ttes

crapo alors ??????? vite viens nous dire

Bon ben les  sont partis en vacances ou quoi ???, revenez vite la rentrée est faite !!!!!!!

j'attends impatiemment lol

étincelles toujours pas de news

biz a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 17:45
 cc manue bien contente que tu continue a suivre lol !!!!
alors g vu gygy qui me dis que en faite g le virus hpv mais qu'il n'est pas declarer et du coup il ne se declarera peu etre jamais donc faut que je fasse des frotti tous les 6 mois donc il me demande d'attend fevrier pour bb 2 mais il rêve lol !!!! c bon g assez attend pour qu'on me dise ben non c bon y'a rien lol !!! donc je suis officelement de nouveau en essaie hihihi et il ma donner des cacheton pour declancher les rrrr donc je croise les doigts maintenant !!!!

bisou a toute
j'espere que tous vos bou de chou on fais une bonne rentrée !!!!!
En route pour bébé 2
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 14:51

 
Salut les filles

 

Crapo ravie ke tu soie de retour et super contente ke tu reprène les essais !!

 

Lody ne t'inquiète pas le temps passe très vite novembre c'est dans 2 mois et pendent se temps la ton bébé grandis

 

De mon coté encore rdv chez gygy le 19 sptem je n'arrète pas toute les 2 semaines consultation je n'est pas le choix

d'un coté je suis ravie ke mon gygy me suive a l'oeil il ve ke je praine mes 2 dènière semaines de congé payé pour me reposer il me dit ke si je veux mené ma grossesse a bien il faut ke je fasse le moin défort possible sinon je risque d'accoucher tros tot il voudrais ke je depasse le stade des 32 semaine et ma dit ke si je ne me reposais pas je risquerais d'arrive a 29 semaine alord je pense ke je vais suivre les conssaye de gygy meme si je m'arrive pas a rester en place mais je sais aussi ke si je veux ke mes bébé aie bien il faut ke je leurs donne toutes leurs chances d'arriver le plus tart possible voila pour moi !!

 

allez les filles je veux voire des ++++ pour la rentrer  ou son passé les +++++ ?

 

 

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 14:50
 Coucou les filles,

Oui Steflore sa va arrivé vite !! j'ai eu le rdv avec la généticienne cette semaine, pour la trisomie 21, j'ai fait la prise de sang juste après. Réponse dans 1 semaine!!

Crapo c'est géniale alors tu sera notre prochain +++ je te le souhaite de tout coeur!!!

Donc voila les nouvelles, je n'est pas repris mes 4 kilos que j'ai perdue! mon gygy me dit que je suis pas comme toute les femme il me dit " être enceinte pour vous c'est un bon régime" et la j'ai rigolé!!lol
Sinon il faut que je commence a mettre les bas de contention car j'ai déjà extrêmement mal au jambe!! mais bon mettre les bas quand il fait 30° dehors dur dur!!!! et aussi beaucoup d’aigreurs d'estomac et de remonté acide!!
Et j'ai un apetit de moineau!!lol

Bon alors Steflore surtout tu te repose hein??!!!!!!

Et crapo je croise les doigts pour que tu soie notre prochain++++!!


Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥
Fafany2 3 messages
Fafany2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 16:02
 bonjours a toutes

j attends un bout de chou prévu pour le mois de fevrier vers le 9
c est ma premiere grossesse et pour l instant c est que du bonheur!!!
j en suis donc à 5 mois et je lis partout que normalement je devrais sentir bb bouger mais je ne sens encore rien et sa commence à me faire peur est ce qu une de vous est dans mon cas? je sais que chaque grossesse est différentes et qu il ne faut pas toujours se fier a ce qu internet veut nous faire croire c est pour sa que je me suis dis autant aller demander à des femmes enceinte directement j attends vos reponses merci

NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 18:58
slt çava

ça arrive des fois de ne plus attendre le bb bouger, mais pour te rassurer demande à tn médecin traitant de prescrire un écho
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 14:33
 
Bonjour à toutes j'me présente moi c lily g 25ans mon chéri aussi et ns en essai bb 1 depuis 2mois,voilà je suis à 12dpo je devais avoir mes vilaines hier  g u mal o ventre et en fin de journée des pertes marrons j'me suis dit quelles arrivaient mais depuis plus rien du tt...vs en pensez koi les filles??g besoin de vos avis car g peur de me faire une fausse joie!!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 16:52

 
bonjour les filles.

Comment allez vous? Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue.

J'espere que ta gossesse se passe bien Steflove Et c'est sûr que 3 bébés vaut mieux se reposer

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.