coucou
j'ai eu aussi un resultat pas bon qui annoncai cancer du col de l'uterus ou infection du a mon sterilet mais ont ne pas dit de faire une colposcopie , ont m'avai mis sous antibiotique et j'ai refait 1 3 mois plus tard (negatif heureusement).
T'inquiete pas trop .
tien nous au courant et courage
moi mes rrr arrivent , j'avai du sang ce matin, du coup la j'ai eu un cycle de 29 jours.
coucou
j'ai eu aussi un resultat pas bon qui annoncai cancer du col de l'uterus ou infection du a mon sterilet mais ont ne pas dit de faire une colposcopie , ont m'avai mis sous antibiotique et j'ai refait 1 3 mois plus tard (negatif heureusement).
T'inquiete pas trop .
moi mes rrr arrivent , j'avai du sang ce matin, du coup la j'ai eu un cycle de 29 jours.
coucou
T'inquiete pas trop .
Coucou!!
Crapo: Pas cool tes résultats j'espère que c'est rien comme pour Bunny...Et j'espère qu'il va faire quelque chose pour tes règles qui n'arrivent pas!!
lody: contente que tout se passe bien pour toi...Tu as perdu 4kg!!Tu as des nausées?
sinon pour moi ben j'ai entamé un nv cycle mes règles sont venues le 31juillet....
bonjour a ttes, ca y est pour moi C1 en cours, dpo hier.........., j'attends le verdict maintenant, crapo courage, ce ne sera rien tu verra
lody félicitation
lolisab le mois prochain on espere !!!!!
bonne soirée a ttes
biz
des nouvelles d'étincelles ?????