Salut les filles!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue mon ordi m'enerve de plus en plus. Je viens de voir félicitation steflove ça fait un moment que je suis ton parcours et là je vois que tu attends des triplés félicitation vraiment je suis contente pour toi moi qui rèverait d'en avoir au moins 2 c'est vraiment fantastique. Sinon bienvenue à toi Cindy ne t'inquiète pas on peut tomber enceinte au bout d'un an il parraît demande aux filles il y en a peut-être qui ont été comme toi. Car moi ça pas été le cas au bout de 2 semaines là en ce moment je pense qu'à avoir mon deuxiéme mais le papa est pas trop chaud et je veux attendre de savoir si j'ai mon concours ou pas que je passe le 1er septembre voila .
Steflove moi aussi je veux voir les photos.
salut les filles koi de neuf aujoud'huit ?
De mon coté les bébés nous ont fait une petit fréyeur hier soir !!! alord hier soir en alan prendre ma douche , j'ai vue dans ma cullote une marre de sang du coup j'ai eu peur je pensais ke je fesais une fause couche on fonce au urgence mais plus de peur ke de mal j'ai deux kist ki me cose des petit soussie mais tous va bien mais saignement ont arrété et les docs refuse ke je face koi ke se soie je doigts me reposer c'est les ordres parce que ma grossese est a risque et je suis suivie de près voila !!!!!
je vous rassure les bébés vont bien et ils ont bien pouser !!! je suis a 7 semaines et ils ont tout les trois une activité cardiac et oui on a entendut les coeur c'etait tros magique je suis aux anges
je ne te raconte pas plus q'une frayeur mai tous va bien temps mieux !!!!
je ne c'est pas encore si mon chéris voudras attendres 9 mois c'est un ange il est très attenssioner un amour de cheris vue que j'ai pour ordre de me reposer il fait toute les tache menagers et meme les repats lol lol
je suis très heureuse, et toi lody et ton homme dans tous sa comment il réagie ?
crapo: alord plus de nouvel ?
coucou essaie bb4 depuis debut juillet 2012.
pds ce matin car des symptomes et retard de rr et resultat ---
ca sera pour la prochaine fois.
Coucou les filles....
Oui Steflove vaut mieux que tu te reposes et que ton mari t'aide car 3 bébés c'est quand même lours à porter lol. Je voulais te demander tu as d'autres maman il me semble que tu me l'as pas dit. Et Lody tu as ete voir au gygy ton bout de chou au écho je me rappelle moi j'étais toujours ému quand je le voyais et pour tes problèmes de naussées et d'indigestion j'espère que ça ira mieux et je pense aussi que chaque grosseesse est différente.Qu'est ce que j'aimerai être a votre place les filles mais pour le moment je ne peux pas faire le 2ème bébé pourtant je le voudrais mais bon mon homme est pas pour maintenant moi je voudrais finir mon concours le reussir et entrer a l'ecole pourvu que ce soit pour bientot j'aime trop les bébés bon courage a vous.