BEBE 2013 (Page 133)

Discussions

Auteur
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 14:20

salut crapo moi je suis a 12j et si tu est  la sa te dit de discuter 5min avec moi

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 14:30
 Bonjour les filles! 

Comme je vous avait déjà fait part, avec les vacances mon mari et moi on se verra pas aux bons moments pour que je puisse tomber enceinte. Donc, les essais sont reportés en septembre! C'est pourquoi vous n'avez pas pour le moment des nouvelles de ma part. On pense de plus consulter finalement en automne au moins vérifier le tout! Sait-on jamais!

Je continues toujours à vous lire et vous souhaite la meilleure des chances! Je continuerai frequemment à écrire en septembre lorsque je serai de nouveau en essais! 
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 14:47

Aimilia comme c'est domage mai ne t'inquiète pas tu l'aura ton ++ aller voir sa sera pour ta reprise je pense a toi courrage
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 14:49
 Merci stef! J'y aspire grandement :)
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 18:34
 cc les filles !!
aimilia meme si tu n'es plus trop en essaie c'est pas grave tu peux quand meme rester avec nous !!!! y'a dautre filles aussi qui attaque les essaies plus tard comme (etincelle ca ne serai tarder), mamandie, mignonita et d'autre que j'ai du oublier !!!

oui steflove je suis là !!!
En route pour bébé 2
ltf974 14 messages
ltf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 21:05
 Coucou les filles!!

demain c'est retrait de stérilet pour moi et aprés on commence les essais de BB2

Je vous tiendrais au courant, déjà j'appréhende un peu le retrait de stérilet ( déjà qu'a la pose j'ai fait un malaise ..)

Bises et  Bonne soirée!!!

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 21:19

salut les filles oui j(ai une petite question

comme vous le savé déja j'ai eu une insémination donc stimulation par ovitrelle et je voulais savoire quand je pourais faire un test sans avoir de risque que sa soit un faut positif je suis a j13

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 11:00

bonjour a toutes !!!!

Et bien il n'y a plus grand monde sur le post, félicitations aux +++++, pour mois c'est le dernier mois sous pillule (normalement) lol, après essai BB3 .........

étincelles : tu en est où ? tu as commencé tes essais ? ton homme est pret ?

crapo : alors cette ovu ?

lolisab et choupinours : vous en êtes ou ?

bonne journée a toutes et pleins de

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 21:41 - Modifié le : 02-07-2012 à 21:45

Coucou!!

Alors pour donner de mes nouvelles:

Je suis à 8 DPO je devrais avoir mes règles pour ce week end ou début de semaine prochaine...

sinon bientot en vacances : plus que demain et jeudi!!

concernant ma soeur je lui laisse annoncer elle-même la bonne nouvelle    (non non je ne dirai rien!! mdr)

cycle 5: début 31juillet
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 21:53
 mdrrr lolisab moi non plus je ne dirai rien !!! lol !!!

trop bien manue aller ca va vite passer !!!
steflove je pense qu'il faut attendre 15 jours appres je sais pas vu que c'est un insimmination ta pas demander au gygy ???

Allez losisab sera le prochain +++ !!! j'y crois !!
En route pour bébé 2
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 22:50
 Coucou les filles,

Comment ça va? est bien moi je suis heureuse de vous annoncer mon superbe +++++++!!!
je suis trop heureuse!!! donc plus qu'a attendre que sa pousse...!!!

Voila la bonne nouvelle!!
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 22:59

Alord les filles ont fait des cachoterie lolisab tu ma mi l'eau a la bouche kel bonne nouvel on dit tout ou on dit rien !!!

krapo je crois aussi plus ke 2jours a attendre on sara vite fixé sur mon résultat

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 23:08

FELICITATION LODY37 JE TE SOUHAITE DE PROFITER PLEINEMENT ET

HIPIPI HOURRA POUR LODY

TU ES NOTRE PREMIER DE LA SEMAINE BRAVO

1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 00:17

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le site donc désolé si je fait des erreurs...

Je me présente Elodie 23 ans bientôt 24, et mon chéri à 29 ans.

J'ai arrété ma pillule le 26 juin, et nous espérons un petit bou de chou pour 2013.

J'ai tellement hâte de commence cette manifique aventure qui est la grossesse.

bonne soirée a vous toutes

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 09:59
 felicitation a LODY c'est super !!!!! sa va nous remotivé un peu des +++ le prochain sera pour losisab et steflove !!! je le sens bien !!!
bienvenue Elodie je te souhaite un +++ tres prochainement !!!

Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis a J20 mais j'ai pas l impression d'avoir ovuler ce mois ci !!! mon anniversaire est le 14 juillet donc je compte faire un test se jour là je serai normalement a J31 si mes rrr n arrive pas avan, mais j'espere ne pas ravoir un cycle de 46 jours !!!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.