salut les filles demain c'est le grand jour croisés les doigts pour moi
aimilia courage je sais ke c'est longt mais tous vient a point a celuis ki c'est attendres ne t'inquiète pas il viendra ton ++++
Coucou les filles ;)
j éspere que vous allez bien ? moi tres bien je suis a 8 jours de retard de régles vendredi prise de sang!!!! :) bonne journée a vous les filles prenez soin de vous ! ;)
coucou à toutes!!
Bibi: félicitations!!!Je ne sais comment tu as fait pour attendre autant de retard avant ton test, je n'aurais pas tenu!
amelie: quel courage tu as eu pdt tout ce temps, j'espère que maintenant tu auras ton ++ très vite!!
Steflove: quoi de neuf? tu vas bien?
Pour ma part, ovulation détectée dimanche d'près la courbe, test d'ovu positif jeudi et vendredi dernier. Donc en attendre...
coucou
OUiiiiiiiiiiiii ses vrai mes j ai préfere être sur que les mauvaises n arrive pas entre temps maintenant j ai rdv le 20 juillet pour faire la datation et le 30 juillet ossi avc mon gyygy cr il part en vacance ts le mois juillet et vu que ma grossesse doit être surveiller deja pour verifier si ce n est pas un oeuf clair comme l année derniere et apres un contrôle pour verifier qu il pousse bien :) mis je suis vraiment contente avc mon chéris cr le destin a voulus que je retombe enceinte ds les même date que l année derniere donc ses peut être bon signe ! en tous cas je vous le souhaite ossi a toute les femmes qui sont en essaye d avoir leur beau +++ bonne journée a toutes prenz soin de vous :).
salut les filles koi de neuf chéz vous bravo au +++
De mon coté je suis a mon 9j et encor 6j tous va très bien j'ai des petit mot de ventre et je suis constipé desolé pour
les détailles mais apart sa sa va
crapo : koi de neuf sa me ferais plaisir de prendre de tes nouvel et des autres filles aussi je vous fais de gros bizou
coucou les filles !!!- j'etai en vacance cette semaine donc je n'etai pas tres presente !!!
- Alors pour ma part je suis a J18 et je ne sais pas si j'ao ovulé, je n'est rien resenti et vu que le mois dernier mon cycle a etai de J46 je sais pas trop a quoi me fier et vu que gygy a trouver des minikystre je sais pas trop si sa peu m'empecher d'ovuler ou pas donc on a fais les tp a J11 J13 J16 et ce soir on va si mettre aussi, je prend de l'homeopathie donc je croise les doigts pour ne pas avoir un cycle aussi long et que mon +++ ne se fasse pas trop attendre !!!!
- es ce que vous sentez votre ovulation ????
- es ce qu'il y en a qui on des minikystre aussi ???
- steflove alors t'en ai ou ??? j'espere pour toi que sa va marcher !!!!
- bibi felicitation un +++ de plus c'est trop cool !!!
Il dort un peu le post là ou etes vous ?????? Cindy, aimilia ..................