BEBE 2013 (Page 132)

Discussions

Auteur
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 16:29

Oh ma pauvre amelia!!! Tu as pas de chance mais croisons les doigts pour toi. Il n'y a pas de raison que tu arrives pas à tomber enceinte d'ici la fin de l'année. En tout cas je croise les doigts pour toi et oui septembre ça parrait long c'est vrai.
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 16:31
 Merci pour ton support valérie! Le tout est vraiment moche
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 19:03

salut les filles demain c'est le grand jour croisés les doigts pour moi

aimilia courage je sais ke c'est longt mais tous vient a point a celuis ki c'est attendres ne t'inquiète pas il viendra ton ++++

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 19:06
 Je l'espère bien il se fait trop attendre.

Bonne chance à toi!
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 12:25

Coucou les filles ;)

j éspere que vous allez bien ? moi  tres bien   je suis a 8 jours de retard de régles vendredi prise de sang!!!! :)  bonne journée a vous les filles  prenez soin de vous ! ;)

ltf974 14 messages
ltf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:56
 Coucou les filles!!

Aimilia: je suis vraiment désolée ......bientôt tu verras tu auras des

Steflove: alors les news??!!!

Biibii: j'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles

De mon coté, j'ai une question qui me trotte: " Peux t' on tomber enceinte sous stérilet?"
Je dois me faire enlever mon stérilet le 2 juillet, j'ai toujours eu des cycles réguliers avec un cycle maximum de 30jours. et la j'en suis déjà à C35 !!
J'ai quelques douleurs dans le bas ventre mais pas aussi intenses que qd je dois avoir mes rrr.

Du coup ,je suis en attente je me dis que je verrais le 2 juillet ce que le gygy me dira, mais disons que je me pose des questions qd meme

Bisous les filles et bonne soirée!!
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 23:03

salut les filles moi de mon coté tout c'est bien passé mai par contre depuis hier j'ai des douleur atrosse au bas du ventre du coup je me repose je ne peut ni me m'etre debout ni m'assoire c'est haurible mais pour avoir un +++++++ je suis près a suporter toutes les douleur du monde bizou a toutes
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 20:55

Coucou j espere que vous allez bien ? moi Super sayer aprés un ans de combat  et 6 mois d attente tres longues une tres bonnes nouvelles et bienvenue un beau positif  maintenant il ne reste plus qu a voir  si il et bien la et que tous va bien je vous redirez plus .Merci lTF94... BONNE SOirée a vous toutes bisouuuu
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 14:38

salout les filles vous etes ou  ? koi de neuf chez vous en ne vous entend plus !!!
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 17:43
 Bonjours a toutes,

Je me présente Amélie, de la Drome, j'ai 2 filles 12ans et 8ans et nous somme aussi en teste de BB3 depuis 5ans, je viens de subir une conisation du col il y a 3mois "le 29 février 2012" suite a un chlamydia qui m'avais fait une dysplasie stade 3 au niveau du col et j'ai subi en même temps une cœlioscopie qui a révélé que une de mai trompe étais abîmé " trompe bouché" le chirurgien me la débouché et a retiré les adhérence sur mon col, a l’examen post opératoire il ma dit que tout étais bon  que je pouvais reprendre les essais de bébé sans souci, que ce pendant il y avais 3mois pour une bonne cicatrisation des trompes après l’opération, nous avons donc repris les essais le moi dernier mes règles sont arriver le 1er juin donc sa na pas fonctionné, je reste positive quant même car c'est tout ressent tout sa donc bon... Ce moi si j'ai eu une ovulation très douloureuse a peine 10jours après mes règles alors que celle ci normalement ce produit 15jours après enfin comme la plupart mai bon étant réglé comme une horloge depuis des années je suis confiante mai je reste lucide sur le fait que cela fait quant même 5ans que l'on essai :(  Psychotage ou futur bébé nous le seront d'ici quelque jours...

Voila pour ma p'tite histoire et je souhaite vous rejoindre car j'aimerais aussi un +++ cette année.

Je vous souhaite a toutes de beau +++ et bcp de courage  a toutes celle qui passe par des situations désagréable pour avoir ce beau bébé.

A bientôt de vous lire 

Pour plus de renseignement sur mon histoire j'en parle ici:
je raconte mon histoire ici ;-)
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:05

coucou à toutes!!

Bibi: félicitations!!!Je ne sais comment tu as fait pour attendre autant de retard avant ton test, je n'aurais pas tenu!

amelie: quel courage tu as eu pdt tout ce temps, j'espère que maintenant tu auras ton ++ très vite!!

Steflove: quoi de neuf? tu vas bien?

Pour ma part, ovulation détectée dimanche d'près la courbe, test d'ovu positif jeudi et vendredi dernier. Donc en attendre...

cycle 5: début 31juillet
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:56

coucou

OUiiiiiiiiiiiii ses vrai mes j ai préfere être sur que les mauvaises n arrive pas  entre temps maintenant j ai rdv le 20 juillet pour faire la datation et le 30 juillet ossi avc mon gyygy cr il part en vacance ts le mois juillet et vu que ma grossesse doit être surveiller  deja pour verifier si ce n est pas un oeuf clair comme l année derniere et apres  un contrôle  pour verifier qu il pousse bien :) mis je suis vraiment contente avc mon chéris cr le destin a voulus que je retombe enceinte ds les même date que l année derniere donc  ses peut être bon signe ! en tous  cas je vous le souhaite ossi a toute les femmes qui sont en essaye  d avoir leur beau +++  bonne journée a toutes prenz soin de vous :).

ltf974 14 messages
ltf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 20:37
 Coucou tout le monde!!

Biibii: Félicitations à toi pour ce beau !!!

Pour ma part mes rrr sont arrivées avec 40 jours de retard , bon en même temps j'ai encore mon stérilet donc il y avait très peu de chances que je soit enceinte,.....mais si au moment ou je décide de faire un 2ème bébé mon cycle commence a se dérégler Grrrrrrr!!!!

Bon espérons que le mois prochain soit bon pour moi

Bisous les filles!!!

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 15:14

salut les filles koi de neuf chéz vous bravo au +++

De mon coté je suis a mon 9j et encor 6j tous va très bien j'ai des petit mot de ventre et je suis constipé desolé pour

les détailles mais apart sa sa va

crapo : koi de neuf sa me ferais plaisir de prendre de tes nouvel et des autres filles aussi je vous fais de gros bizou  

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 10:12
  1.  coucou les filles !!!
  2. j'etai en vacance cette semaine donc je  n'etai pas tres presente !!!
  3. Alors pour ma part je suis a J18 et je ne sais pas si j'ao ovulé, je n'est rien resenti et vu que le mois dernier mon cycle a etai de J46 je sais pas trop a quoi me fier et vu que gygy a trouver des minikystre je sais pas trop si sa peu m'empecher d'ovuler ou pas donc on a fais les tp a J11 J13 J16 et ce soir on va si mettre aussi, je prend de l'homeopathie donc je croise les doigts pour ne pas avoir un cycle aussi long et que mon +++ ne se fasse pas trop attendre !!!!
  4. es ce que vous sentez votre ovulation ????
  5. es ce qu'il y en a qui on des minikystre aussi ???
  6. steflove alors t'en ai ou ??? j'espere pour toi que sa va marcher !!!!
  7. bibi felicitation un +++ de plus c'est trop cool !!!
  8. Il dort un peu le post là ou etes vous ??????
  9. Cindy, aimilia ..................
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.