coucou!!
Félicitations à Noé!!
alors pour ma part , Steflove, c'est qu'il y a rien de neuf, comme je l'ai dit la semaine dernière, mes règles ont débarqué donc nouveau cycle...
J'attends donc patiemment l'approche de mon ovu, d'ici 10 à 15jours pour les TP...
a part ça,petit soucis ce soir, je pense que j'ai une infection urinaire, alors je bois bcp pour espérer que ça passe tout seul...
Et côté boulot je croule sous la paperasse, comme toujours en fin d'année scolaire, donc j'ai peu de temps libre et mes passages sur le net sont + rapides!!
voilà tout , je continue à lire et à me réjouir des++ qui se présentent (trop rarement malheureusement...)
message posté deux fois donc j'édite!!
Salut les filles et merci pour vos méssages sa me fait super plaisir et me reboust
Calibene :
c'est super bb donne des cout de pied 9-3=6 mois a tenir profite de chaque moment .
Choupinours :
c'est le bon moment fonce et j'attend des news
Vanou12-EE
on espère que qu'a la place sa sers un +++ on croise les doigts
Crapo-kro :
vous etes les seul personnes avec qui je peut discuter de cela alord je vous pardonne qui dit vilaine dit nouveau cycle noveau essai donc nouvelle chance et espérons nouveau +++
Lolisab :
ne rate pas ce rendez-vous qui peut t'aporter un +++ et si sa persite va voir ton gygy il est le seul a povoir te rasurer sur ton problème et pour le boulot essais de prendre du recule juste un peut prend 2h et va au cinéma ou autre chose qui te fera penser a autre chose et oublier ton strèsse sa te fera du bien
Aimilia :
j'espère qu'elle ne viendront pas comme sa tu sera notre nouvelle +++ sinon sa sera pour le cycle prochin gard espoir sa finira par arriver se +++
De mon coté je suis a j7 avec les piqure de puregon et il me reste 3j et après rendez-vous avec le gygy pour une hecog des fofo et prochaine etape insémination croisé les doigts pour moi je vous tiendrais au courant
J'allais oublier Noé félicitation pour ton +++
Valérie54110 :
tien nous aucourant quant t comencera tes essais
Merci encore pour vos méssages et a nous les ++++++ a qui le tour je vous aimes toutes bros bizou
Steflove: Merci pour ton message mais ne t'inquiète pas, certes j'ai bcp de boulot , mais c pas du stress juste de la fatigue, et je compte les jours jusqu'aux vacances pour pouvoir m'accorder du temps... Aller au ciné c bien mais ça demande une organisation pour faire garder les loulous du coup on le fait jamais pour pas non plus déranger mes parents..Et pour mon ++ c'est vrai que j'en rêve mais bon parfois je me demande si j'ai fait le bon choix, si je suis pas trop égoïste, pcq en ce moment mon chéri n'a plus de patience avec les enfants, du coup comment ce sera avec 3?? Bon je pense que c passager pcq comme il ne travailler pas il s'occupe bcp + d'eux et en a marre...
Pour toi j'espère que tes follicules seront bien mûrs à l'écho pour l'insémination..je croise les doigts pour ton ++!!allez courage, on y croit!! c'est ta 1ère insémination??
aimilia: Je suis désolée pour ton ..... je sais que tant qu'on n'a pas ses règles on espère toujours, et quand le ++ n'arrive pas c'est dur d'accepter que c'est pas pour cette fois-ci...Mais gardons espoirs, tant qu'il n'y a pas de règles....et puis si elles viennent c un nv cycle d'espoir qui commencera!!courage, le ++ viendra!
salut les filles oui c'est ma pemièr insémination mon petit est venu naturelment
donc je suis sou traitement pour avoir de beau felicule etsi il son bien mur je ferais une stimulation avec ovitrlle et puis mon gygy va me metre le sperm de mon zhomme a 2 cm de lovule pour k'il ni est pas tro de distance a parcourire et après on attend de voir si sa a merché ou pas on verras bien en tout ka j'esper avoir mon plus se mois si je croise les doigts voili voilou !!!
oui en Guyane c'est très beau et il fait chaud pour des vacances c'est le top vient me voir je te ferrais visité si tu veut
Ne t'inquiète pas amilia tu auras une bonne nouvelle soit patiente courage