Coucou les miss
Moi aussi je deserte un peu mais je vous suit quand meme
Félicitation pour le nouveau +
Pika alors ce test on attend de tes nouvellles
Moi rien de bien neuf la routine on profite du jardin et du soleil on a meme mis la piscine lundi
Juju j'ai pas tout suivi je vais pas te donner de conseils mais juste mon avis
Je suis désolé pour la perte de ton bébé je suis passé par la je sais ce que c'est
Jte dirais juste que si j'étais dans ta situation je réfléchirais à 2 fois avant d'avoir un autre enfant
Tu es si jeune pense si tu te retrouves seule avec 2 enfants en bas age et sans emploi ton avenir va etre difficile
Tu as le temps de te faire une belle vie avec pleins d'enfants pese le pour et le contre et vois surtout si ton couple est solide
J'espère que tu vas mieux et profite à fond de ta ptite rose car elle a que 9 mois c' un bébé et les bébés grandissent trop vite
Jte fais des bisous
Caro alors ses vilaines veulent pas arriver
Moi je pense attaqué l'homéo après avoir vu ma gygy le 18 juin jvais lui demander son avis de toute facon ca peux pas faire de mal
Jvous laisse les filles gros bisous et bonne aprèm
stl les filles koi de neuf félicitation aux +++++
Juju : courrage on est toute la pour toi si tu ve des conseilles et pour discuter
Bienvenu au nouvelle
De mon coté je suis a j 2 des vilaine j"espère qu'elles moubliron et que se serra un +++
je vais me répété je suis desolé de ne pas pouvoir venir tous les jours comme vous mais de par
mon travaille
me prend beaucoups de temps en tous ka je pense a vous et courrages a tous
on les aurra nos ++++++
Bisous a toutes
coucou les filles !!!!!! comment allez vous ?
Les ce font rare !!!!!!! moi je vais bientôt entamer mon avant dernière plaquette.........
sinon quelqu'un aurait-elle les jours garçon de la methode roberte pour aout / septembre ?????
bonne journée a toutes et bon week end
coucou les filles,
j'ai fais le test NEGATIF comme je penser, la ca fais deux jour comme douleur de regle ou ovulation,
!!!!!!!
c bizar mais tj rien je suis a j45!!
grrrr
elle viennent jamais kan on veut
et vous les filles vous en ete ou??
COUCOU LES FILLES!!!
Je suis désolée pour toi pika j'espère vraiment que tu auras bientôt ce bébé. Sois forte et continue à y croire et à être patiente tu y arriveras.
Amélia courage toi aussi tu arriveras à être enceinte sois patiente comme c'est ton premier bébé. Et t'inquiète pas ça peut venir très vite.
Moi j'ai hâte de passer le concours afin de voir si je pourrais faire le bébé n°2 en tout cas j'ai hâte mais j'ai encore le temps je veux profiter à fond de mon fils de 16 mois.