Coucou les filles
Etincelle je sais pas quoi te dire mais une chose est sur c' que la prochaine fois que tu passeras une prise de sang tu seras peut etre plus sereine car ce bb aura été désiré à 2
Patiente et ton tour arrivera vite
Pense à autres choses fais pleins de choses avec tes enfants organise tes prochaines vacances et tu verras le temps passera plus vite
Caro oui en effet on est pas loin à 40 min de route c' sympa ca
Tu fais quoi comme boulot pour avoir des déplacements sur lyon??
Zoonie dis donc 3 semaines sans ta fille je t'admire moi je serais en pleine déprime après quand t'as pas le choix c' clair que c' pas la meme chose , en tout cas tu dois etre contente de la retrouver une maison sans enfants ca fais vide.
Maeline alors qu'es ce qui se passe à ton boulot??
Mesptitcoeur j'espère que ton mal de dos passera vite , si ton homme te masses sa peut déjà aidé profites en
Ici tous va bien a part qu'il y a tjs pas d'ovu en vue test d'ovu -
J'avais acheté des test car je voulais à tout pris avoir un bb pour 2012 pour avoir 2 ans d'écart scolaire avec mon fils mais bon la nature n'a pas voulu
Du coup la je les test juste pour voir si mes cycles rallonges ou pas
Voila pour les nouvelles
Jvous fais des bisous et vous dis à bientot
Maeline: Bon courage pour ta reprise demain, c jamais évident de reprendre après des congés!En + si l'ambiance avec tes collègues n'est pas terrible c'est pire... Allez le plus dur sera d'y aller et après ce sera ne nv la routine et les vacances seront vite oubliées..Et en +, de travailler, ça fera passer le temps + vite jusqu'à cet été!!
Etincelles:
Maintenant que tu es fixéee sur l'origine de tes symptomes, essaie de t'occuper l'esprit à quelque chose pour ne pas tout le temps penser à une grossesse..C'est le printemps: sors, promène-toi, bricole!!
Zounie: ça doit pas être évident de laisser ma puce pdt 3 semaines!!Moi ça va la nounou de mes enfants m'a jamais lachée pour le moment.je te comprends tu as beaucoup à lire d'un coup, moi je suis encore en vancances donc je suis mais après ce sera plus tous les jours!!
sinon pour moi rien de neuf, j'ai enfin plus mes règles donc c'est cool, donc espérons qu'elles ne reviennent plus qu'une dernière fois pour cette année!!
Bien venue Justine!!
On va toutes y arriver à ce bébé 2013!!