Lody : D'après le gygy le stérilet mirena ne perturbe pas pour avoir bébé mais bon comme toi pour ma fille je suis tombée enceinte direct !!! et là j'entame mon 3eme cycle, bon rien de grave pour l'instant mais moi aussi j'aurais espéré que ça marche aussi vite que pour bb1...
Caro : Je suis tout a fait d'accord avec toi, seules seront acceptées dans le groupe secret facebook, celles qui viendront régulièrement sur le forum, car moi aussi ça fait quelques jours que j'arrive plus à savoir qui est qui...
A+
Valérie, c'est juste un cauchemar ce qui est arrivé à ta soeur!!trop dur de sacvoir que son compagnon est responsable et vit tjs comme si ne rien n'était..
J'espère que tes parents vont avoir la garde de leur petite-fille
Etincelles: l'horloge bio tourne, certes, mais les grossesses après 30ans même 35 ne sont plus rares, et c tjs possible même si ça met + lgtemps (et encore pas tjs!)
Ne démoralise pas, tu n'es pas encore en essais, et ton homme cédera c sur !!
noumeene: je suis aussi pour la contraception naturelle c pour ça que j'avais un stérilet au cuivre: ça marche sans hormone, ça laisse tes cycles fonctionner normalement et dès qu'on retire on peut avoir un bébé. ton appareil j'aurais pas trop confiance...ils donnent un indice de fiabilité? Et pour tes essais bébé, difficile de dire pour toi qd est le bon moment...A vous de savoir si vous pouvez accueillir un bébé dans les conditions actuelles
manue: non tjs pas de ++ moi j'attend smon ovulation (estiméee à dans une semaine d'après mes cycles derniers) et ma soeur attend ses règles (elle vient de finir duphaston) Par contre tes questions je me les suis aussi posées pdt qq semaines j'avais des doutes: casser notre routine, pb financiers d'un 3eme, complications matérielles... et puis comme toi la coeur a parlé: vraiment pas possible de mettre une croix sur la possibilité d'un nv bébé.
Caro: j'en revient pas comme le tps est vite passé!!déjà les essais ds qq jours!!c vrai qu'on est presque juin!!du coup nos cycles d'essais se croiseront puisque je suis tjs ds mon 1er cycle d'essai (2eme cycle depuis le retrait du DIU)
cindylo: je crois ele sdoigts pour que tu sois notre prochain +++!