BEBE 2013 (Page 114)

Discussions

Auteur
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:19
 ou la la il voyage beaucoup qu'est ce qu'il fait? ton mari poupoune?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 13:25
 merci pour vos encouragement les filles!

il fait quoi comme taf  ton mari perrine?

bienvenuemissdu74
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:25
 Bonjour les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles et félicitations aux +, nous sommes de plus en plus nombreuses c'est bien ça mais de plus en plus difficile à suivre...lol
Etincelles le verdict est tombé dommage pour les vilaines!!elles nous enquiquinent celles là!!

Sinon honte à moi mais j'avais déjà testé l'urine et le bouchon de javel...le lendemain test pipi "classique" lol positif!! , c'était il y a 2 ans je ne l'ai pas refait lol

Idem pas trop pour l'appareil de Noumeene, je me vois déjà dire à zhom "attends je regarde c'est vert c'est bon!!!!" en même temps difficile d'éviter une grossesse sans moyen de contraception...si ça marche tant mieux lol

Vous parlez de formation peut être que qqun peut me renseigner si c'est possible de faire une formation pdt son congé parental??car je pense prendre un congé parental et je voudrai soir faire une VAE ou alors un master. Bref je ne voudrais pas casser le congé parental...

Bon je file au boulot!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 13:30
 bien sure  zounie tu pux mais si tu dois faire garder salomée si tu as des stage  sache que tu n'aura aucune aide, ça sera de ta poche je te dit ça car j'ai eu le probléme!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:43

Ah bon on a pas d'aide c'est dégoutant ça. Moi je ne me suis pas mise en congé parental j'ai eu juste le congés maternité j'ai travaillé 6 ans en agriculture et vu comment mon patron m'a traité pendant ma grossesse cme un exple il m'a fait travaillé à 4 mois en portant 900 bottes de foins des petites mais quand même maintenant depuis le décès de ma petite soeur je veux être aide soignante pour pouvoir aider les jeunes comme elle qui était maman et qui attendais un autre bébé
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 13:49
 valérie qu'es c qui est t'arrivé a ta soeur? tu m'étonnes ton patron était un connard désolée de dire ça mais malheureusement y en a beaucoup et dans le milieu agricole en plus ils sont super machos!
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:59

Ma petite soeur était enceinte de 5 mois son rêve était d'avoir un petit garçon et c'était exauxé elle a été séquestre par son copain il parait et se nourissai pas son bébé etait mort depuis un mois donc l'eau est venu au coeur elle a fait une crise cardiaque puis on l'a sauvé une deuxieme et c'etait fatal elle est décédé le 6 septembre 2011 je n'arrive pa a l'admettre elle avait 19 ans et a laissé derriere elle une petite fille de 3 ans
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 14:40
 hooo c'est horrible ce qui est arrivé a ta soeur et son copain il a été poursuivie en justice? et ta niéce qui sais qui l'a garde? en tous cas je comprend pourquoi tu n'arrive pas a l'admettre elle étais si jeune! je te souhaite toutes mes condoléances j'espére que tu arrivera a faire le deuil !
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:46
 Oh la la la c'est horrible cette histoire! et tellement triste! toute mes condoléances a toi ! et toi alors tu essaie bb?
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:49

Merci les filles!!! J'y arriverai bien un jours à faire le deuil. la petite est placé ds un foyer et mes parents essayent de la récupéré. Quant au père on a porté plainte et l'affaire se fera. Et lody je n'essaye pas maintenant de faire bb2 j'attends avant de finir mes études ensuite on fera car c'est déjà un peu dur avec mon petit donc voilà
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:53

Lody : D'après le gygy le stérilet mirena ne perturbe pas pour avoir bébé mais bon comme toi pour ma fille je suis tombée enceinte direct !!! et là j'entame mon 3eme cycle, bon rien de grave pour l'instant mais moi aussi j'aurais espéré que ça marche aussi vite que pour bb1...

Caro : Je suis tout a fait d'accord avec toi, seules seront acceptées dans le groupe secret facebook, celles qui viendront régulièrement sur le forum, car moi aussi ça fait quelques jours que j'arrive plus à savoir qui est qui...

A+

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:53
 Quel age il a ton petit bout?
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:10

Mon petit va avoir 16 mois
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:22
 Merci vanou, sa me rassure un petit peu, j'attends de voir ce que mon gygy me dira, et dit moi est ce que cela t'a donner des problèmes de poids ou autre depuis que tu a eu ton sterilet? merci d'avance
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:49

Valérie, c'est juste un cauchemar ce qui est arrivé à ta soeur!!trop dur de sacvoir que son compagnon est responsable et vit tjs comme si ne rien n'était..

J'espère que tes parents vont avoir la garde de leur petite-fille

Etincelles: l'horloge bio tourne, certes, mais les grossesses après 30ans même 35 ne sont plus rares, et c tjs possible même si ça met + lgtemps (et encore pas tjs!)

Ne démoralise pas, tu n'es pas encore en essais, et ton homme cédera c sur !!

noumeene: je suis aussi pour la contraception naturelle c pour ça que j'avais un stérilet au cuivre: ça marche sans hormone, ça laisse tes cycles fonctionner normalement et dès qu'on retire on peut avoir un bébé. ton appareil j'aurais pas trop confiance...ils donnent un indice de fiabilité? Et pour tes essais bébé, difficile de dire pour toi qd est le bon moment...A vous de savoir si vous pouvez accueillir un bébé dans les conditions actuelles

manue: non tjs pas de ++ moi j'attend smon ovulation (estiméee à dans une semaine d'après mes cycles derniers) et ma soeur attend ses règles (elle vient de finir duphaston) Par contre tes questions je me les suis aussi posées pdt qq semaines j'avais des doutes: casser notre routine, pb financiers d'un 3eme, complications matérielles... et puis comme toi la coeur a parlé: vraiment pas possible de mettre une croix sur la possibilité d'un nv bébé.

Caro: j'en revient pas comme le tps est vite passé!!déjà les essais ds qq jours!!c vrai qu'on est presque juin!!du coup nos cycles d'essais se croiseront puisque je suis tjs ds mon 1er cycle d'essai (2eme cycle depuis le retrait du DIU)

cindylo: je crois ele sdoigts pour que tu sois notre prochain +++!

cycle 5: début 31juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.