BEBE 2013 (Page 113)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 11:47
 roo encore des nouvelles ! bienvenue a vous!

manue: et bien non pas de bébé surprise pour moi mes régles sont arrivé se matin! donc je vais aretter de me prendre la tête

lolisab: effectivement je pense que tu as raison y a du psychottage mais je pense aussi que mon corp commence a se dérégles je vais sur mes 34 ans et donc comme tu le sais a partir d'un certain age qui est 35 ans le taux de fécondité diminue du coupp je sais même si un jour j'aurai ce bébé déjà que zom est vraiment pas chaud pour l'avoir! il aimerai mais je pense qu'il se dit que c'est pas raisonnable avec la conjoncture du boulot actuelle 
bref je suis suis vraiment démoralisée! 

maeline: cool que ton moral soit revenue!

poupoune parfois en fin de cycle de l'écoulement peut survenir mais peut etre est tu enceinte si tu dois avoir tes régles dimanche tu peut faire un test demain ou vendredi !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 12:14
 Dis donc noumeenne il a pas l'air mal cet appareil!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 12:14
Noumeenne a dit :
“  Le lady-comp est un appareil qui te permet de calculer tes période fertile et non fertile.Tous les matinsà la même heure tu prends ta température basale avec. (Basale c'est sans te lever de ton lit car sinon ta temp ne sera pas la même) aussi je précise le capteur se met dans la bouche et pas ailleur :-). Si c'est un jour ou tu peux faire craccrac sans risque de tombé ensceinte il allumera un voyant vert. Si c'est un jour proche de l'ovulation il t'affichera un voyant rouge et s'il est en période d'apprentissage le voyant sera jaune. Le 1eret 2 ème mois d'utilisation tu as pas mal de jour jaune puis rouge. Puis si tu es réfulière dans ta prise de température les jour vert arrive. Je l'ulise donc depuis le mois de décembre et je n'ai pas eu de problème de BB surprise. j'ai bien respecté les jours vert des rouges etc... L'appareil fait réveil tu le programme donc par exemple pour qu'il sonne à 06h du mat. Tu à jusqu'à + 3h ou moins 3h pour prendre ta temp Les moins concernant cet appareil: Le cout d'achat est assez élevé, Tu ne peux pas (sauf si envie de bébé) faire craccrac les jours rouges, le fait de prendre sa température tous les matins peu etre contraignant pour certaine personnes (pas pour moi). Les plus: méthode naturel, pas d'effet secondaire, moins de polution pour le corp, tu en apprend beaucoup sur toi et sur ton cycle également, ton conjoint s'interresse plus à tes cycles, tu ne peux pas l'oublié car il te réveil tous les matin. etc... ”

ça a l'aire super contraignant quand même ta méthode!

j'ai été sous cérazette aussi par contre moi pas de boutons mes que des symprtômes de femme enceinte bref du coup psychottage a fond! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 12:24
 Etincelles d'accord aussi avoir toi sa a l'air bien mais contraignant aussi! décider de notre vie au dodo gràce a un appareil, c'est pas trop cool! lol pour ma part avant mon sterilet j'ai eu 3 pilule, Minidril qui ma donné un cholestérols bien au dessus de la normale! après j'ai eu Jasmine qui m'a très bien convenus!et la 1ére année aprés l'accouchement, il ma donné une pilule mais je sait plus sont nom mais c'est une pilule compatible avec l'allaitement! mais pour ma part je préfère le sterilet, (plus de régle) ce qui me convient parfaitement!!! mais bon j'espere que sa me portera pas préjudice pour tomber enceinte!!!
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 12:34

bonjour ! je suis maman d'un pti gracon ryan 18 mois ! debut des essai pour bébé n2 au mois de decembre ! et bonne nouvel au bout de bientot 6 moi d'essais résulat +++ !!!!!! béb prévu pour février je pense ! reste a confirmer par e medecin rdv vendredi !!!!
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 12:34

bonjour ! je suis maman d'un pti gracon ryan 18 mois ! debut des essai pour bébé n2 au mois de decembre ! et bonne nouvel au bout de bientot 6 moi d'essais résulat +++ !!!!!! béb prévu pour février je pense ! reste a confirmer par e medecin rdv vendredi !!!!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 12:36
 etincelle allé te décourage pas tu es encore jeune quand meme !!! moi je me prend pu la tête sinon je viendrai folle mon mari doit partir a l'étranger dans 2 mois donc ben du coup il me reste 2 mois pour les essaye
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 12:36

bonjours, je suis la maman du petit ryan 18mois ! jai arreter la pillule en decembre dc se fu le début des essais ! après 6 mois dessai le resultat et ++++ ! enfin bébé prévu pour février reste a confirmer par le medecin vendredi !
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:00
 poupoune sa ne doit pas étre facile pour toi aussi, te dire qu'il te reste deux mois pour essayer sa doit te mettre un peut la pression! prk il part on mari aprés?
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:02

Oui noume j'attends de finir mes études avant d' avoir bb2 mais bon c'est long lol
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:03

Oui noume j'attends de finir mes études avant d' avoir bb2 mais bon c'est long lol
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:07
Oui poupoune je te comprends moi aussi les docteurs c'est pas mon trucs
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:12

Bonjour missdu74 félicitation pour bb2 moi j'ai aussi un garçon de 15 mois

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:14
 mon mari va je ne sais pas pr combien temps a Mayotte et après je doit le rejoindre au Congo
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:19

Oui poupoune vaut mieux que tu essaye d'avoir le bébé avant que ton mari s'en aille ou quand tu vas le rejoindre en tout cas bon courage et courage à toi aussi étincelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.