BEBE 2013 (Page 103)

Discussions

Auteur
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 15:28 - Modifié le : 19-05-2012 à 18:58

oui je te comprend sparfaitement!!moi aussi les attentes des ++ des autres me font patienter jusqu'au mien...

Mais qd ce sera mon tour il faudra aussi me soutenir car je voudrais tant que ça marche ce cycle-là qu'il faudra me consoler un peu qd mes règles viendront...

bon pour l'instnant j'attends d'abord mon ovu...vivement le week end prochain que je m'attaque enfin aux choses sérieuses!

cycle 5: début 31juillet
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 16:36
 De toute façon nous sommes de vraies impatientes on est des femmes!!
Moi je n'arrête pas de regarder mon bidon et me dire "bon alors tu grossis quand?!"
je vais chercher des chaussures pour ma fille après j'attends qu'elle se réveille de la sieste et je me tate a aller a kiabi voir les affaires maternité...

Dans tous les cas les filles je vous suit tjrs et j'attends vos +++ alors pour les ovu qui arrivent on assure un max!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 18:20
Bonjour les mamlettes!

Etincelles: a t'il plu??? une photo de ta coupe serait etre trop demandée??
j'y connais pas grand chose en courbe et tempé mais ce que je sais c’est que cela doit etre tjs à la même heure...

Vanouee12:tant qu'il n'y a pas de vilaines il y a de l'espoir, telle est devise!! avais tu réussi à repérer ton ovulation.?? peut être ton cycle a été plus long...

Mignonita: moi j'ai un petit pot de voyage ,
c une structure avec un sachet qui imbibe ;) il était tjs dans la voiture au début de la propreté.
et pour le rehausseur c'est 15 kilos comme t'a dit Etincelles ;)

Juju: repose toi dés que tu le peux

Zounie: pareil que pour Juju!! doucement les mamans!!! et bon appétit !!
est tu allée te balader dans les rayons grossesse?? hihihi

Crapo: je ressens les mêmes choses que toi, car je sais que ce sera ma dernière grossesse...

Ptbout: tu as des cycles de combien de jours d'habitude?

Lolisab: t'inquiete on sera là aussi bien en cas de ou de , ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs hein!!!

bon ici test ovulation négatif ce jour, ça fait donc deux jours depuis le positif de jeudi, donc je suis en plein dedans normalement!  sinon rien fait de spécial, à part la queue pendant 1 heure pour avoir des tickets pour le spectacle de danse de ma puce les 2 et 3 juin , j'ai hâte de la voir danser encore
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:17
 coucou les filles
ca y ai ils sont partis !!!!! hihihihi !!!!! vivement que je soit enceinte histoire de les énerver un p''tit coup !!!!!!

Eleiis elle fais quoi comme danse ta fille, j'aimerai l'inscrire a une activité a partir de septembre mais je ais pas trop quoi  sachant qu'elle aura 4 ans en octobre !!!!

zounie alors t'es allée voir les affaires de grossese ?

lolisab t'inquiete pas, bientot sa sera derriere nous les essaies !!!!!!

En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:19
 c'est dommage qu'on ne puisse pas se voir pour qu'on puisse mettre un visage sur un nom !!!! ou alors faudrai qu'on mette toute en meme temps une photo et qu'on l'efface ensuite
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 21:22
 Crapo: cool enfin tranquilles chez vous!!!!   Iris fait de la danse classique ( pour le moment, encore 2 ans et elle poura aussi faire du jazz) et elle en fait depuis ses 2 ans et 3 mois
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 21:24
 CRapo: pour ton histoire de photo on pourrait ptet créer un groupe  PRIVé sur facebook??
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:25
 a trop bien !!!! je savais pas qu'on pouvez les inscrire si petite !!!! je vais me renseigné !!! merci
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:27
 oui mais je sais pas faire ca
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 21:29
 je ne sais pas si c'est partout pour l'âge mais en tout cas ici les ptites font un cours d'essai et si la prof la trouver assez " mature" c parti, et franchement chapeau à elle car elle gère seule les presque 30 petites cette année, malgré un cancer à l'estomac détecté et en cours de traitement...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 21:31 - Modifié le : 19-05-2012 à 21:34
 tu veux que je l'ouvre le groupe facebook?

je précise que l'on a pas besoin d'etre amies les unes avec les autres sur facebook  pour voir ce qui se passe dans cet éventuel groupe et que le groupe serait secret donc invisible de tous, sauf celles conviées
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:33
 oui si tu veux mais nos proche le verront pas ?
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 21:36
 non Crapo: j'ai édité mon message précédent en précisant que que l'on a pas besoin d'etre amies les unes avec les autres sur facebook  pour voir ce qui se passe dans cet éventuel groupe et que le groupe serait secret donc invisible de tous, sauf celles conviées

donc c'est parti???? alors donnez moi vos noms de comptes facebook en MP bien sur! pour que je vous envois une demande
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:44
 ok je t'envoie ca !!!!
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 21:48
 je t renvoyé un MP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.