BEBE 2013 (Page 102)

Discussions

Auteur
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 08:19
 bonjour a toutes !!!
vanou t'inquiete pas nouveau cycle nouvelle chance !!!!! on ne perd jamais a ce jeu lol !!!! on aura toujours une possibilité de recommencer !!!! allez courage et puis tant qu'il y a pas de regles il y a espoir !!!! et si ton +++ n'es pas là c'est qu'il n'es pas pres !!!!!

Bonne journée a toute !!!!!!
je trouve qu"on fait une bonne equipe!!!!
En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 09:22
 Bonjour les filles,

Caro : ah oui pas evident les beaux parents coincés lol!! Moi ils sont assez cool et comme je deconne souvent du coup ils ont pris le plis!!

Eleis : je vais bien et toi? tu t'est éclatée hier soir avec les TP? Et aujourd'hui alors tu en encore en OVU?

Vanou et Etincelles: vous 'inquietez pas vous allez y arriver.

Je suis très contente de discuter avec vous les toupines car le temps me parait long avant octobre!!! Ouf entre deux il y aura les vacances, ça va me faire decompresser!!

Au sinon, ma fille, 4 eme jour ou elle est propre la journée, on y arrive, pas encore testé de pas lui mettre de couche quand on bouge, j'ai peur pour ma voiture :-( mais faudra bien que je lui fasse confiance!!

Au fait, dites moi pour celles qui ont un siège auto, à partir de quand les enfants passe du siège auto complet au rehausseur?
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 09:42
 coucou les filles
capro kro : merci de tinkieter je n'écris pas mais je vous lis tkt pas 

sinon trés fatigués et les naussée sont la mais bon ca passera 

il me manke trois page a lire mdr 

jespere que vous allez toute bien et encore bonne chance pour les TP  et vos +++

bon week-end a toutes 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 10:53
 Coucou les filles!!!
Vanou rien n'est joué encore surtout si tu peux avoir un cycle de 30 jours, j'ai fait mon test à j31 et le trait était très pâle par contre as tu des signes annonciateurs que tes rrr vont débarquées demain???
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je pense que tu as fait ton test trop tôt...

Juju moi pas de nausées mais je mange sans arrêts c'est terrible, j'ai fait une orgie de crevettes roses hier soir et ce matin j'ai mangé 3 petits pains au choco c'est terrible à ce rythme je vais devenir énorme...
Bon allez je vais me promener avec ma mistinguette et son nouveau tricyle!!
Biz
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 10:58
 coucou les filles d'ailleur je voulez vous demandez on peux manger des crevettes en etain enceinte ??? c'est mon pecher mignon alors je me renseigne au cas ou je me ferai une cure avan de tomber enceinte de tous se que je ne pourrez pas manger apres lol !!!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 11:00
 MIGNONITA: le réhausseur c'est a partir de 15 kg ! 

bon moi c'est a rien comprendre mais comme je ne prend pas ma température a la même heure bref j'ai un peu lacher l'affaire !

[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-e3af64cd027684e29ded9896f358de7b] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]

vanou: désolée pour ton test , t'est comme moi tu peux pas attendre :) , les test clearblue digital son fiable 3 avant la date présumé des régles donc t'a plus qu' a attendre comme tes vilaines! pfff

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 11:01
 caro oui les crevettes son permise c'est cuit ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 11:19
 Peut être que j'ai fait le test trop tôt... On verra, de toutes façons je vous tiens au courant !!!!

Concernant les symptômes je ne me prononce plus.... Car le mois dernier j'avais trop l'impression d'etre enceinte et non !! lol !!! Donc ce mois ci pas vraiment de symptôme ni de rrr ni de grossesse en fait je n'y fait pas attention !!

On verra, le truc qui me soûle c'est que c'est TROP long un cycle : attente des rrrr, attente de l'ovu, attente des symptômes, attente du test !!! Bref que de l'attente !!!! Serais je impatiente. ???? Mdr !!!

Surtout que j'ai jamais connu ça, pour Stella je suis tombée enceinte direct :-))

Bon allez motivée, en route vers C3 je pense !!! 

Bisous les filles je vous kiffe !!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 11:20
 Peut être que j'ai fait le test trop tôt... On verra, de toutes façons je vous tiens au courant !!!!

Concernant les symptômes je ne me prononce plus.... Car le mois dernier j'avais trop l'impression d'etre enceinte et non !! lol !!! Donc ce mois ci pas vraiment de symptôme ni de rrr ni de grossesse en fait je n'y fait pas attention !!

On verra, le truc qui me soûle c'est que c'est TROP long un cycle : attente des rrrr, attente de l'ovu, attente des symptômes, attente du test !!! Bref que de l'attente !!!! Serais je impatiente. ???? Mdr !!!

Surtout que j'ai jamais connu ça, pour Stella je suis tombée enceinte direct :-))

Bon allez motivée, en route vers C3 je pense !!! 

Bisous les filles je vous kiffe !!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 11:26
 allez courage les filles !!!  c'est clair qu'on est toute dans l'attente est apres quand bebe est là le temps passe trop vite c'est fou ca !!!!!! je suis aussi impatiente !!!! j'ai limite envie de faire ma liste de naissance mdrrrrrr je pense a tout meme trop !!!! j'ai peur de ne pas y arriver du coup a force d'etre focaliser dessu !!!! je m'endore toute les nuit avec ma nuit sur le ventre c'est horrible !!!!!
Bon allez on reste possitive le pire c'est que je suis pas encore en essaie !!!! lol !!!! mais bon vu que sa sera surment a derniere grossesse je compte en profitez a fond enfin si grossesse y'a !!!!!!

je vais au boulot
BONNE JOURNEE
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 11:28
 Bonne journée Caro !! Biz
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 12:57

Salut les filles,

Dsl pour vos test Etincelles et Vanou mais je pense que vous l'avez fait trop tôt : tant qu'il n'y a pas des rrrrrr il y a de l'espoir ......

Bon courage pour les autres et félicitations Mignonia pour ta fille !

Moi j'en suis à J21 et je ne sais même pas si g ovulé !!

Bon samedi

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 13:19

vanou: je suis navréee pour toi...mais comme disnet les filles c'est à mon avis trop tôt en admettant que tes règles viennent mardi ça fait un test 3 jours avant les règles et si c'est mercredi ou + tard, c vraiment trop tôt..

Je veux pas non plus te donner de faux espoirs mais il faut pas non plus démoraliser tant que tes rrr ne sont pas là...

Ptbout : on attend un test pour toi dans une semaine environ alors!!c cool car on attend pour vanou puis Etincelle puis toi...ça nous fait patienter!!

crapo: ça y est tes beaux-parents partent aujourd"hui...tu vas pouvoir ressortir tes magazines du placard!!

cycle 5: début 31juillet
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 15:03

Coucou lolisab,

C'est sur que tant qu'il n'y a pas de regle y a de l'espoir... on verra... Mais t'inquiète je ne démoralise pas ce n'est que C2 si je commence à démoraliser j'suis mal barrée !! lol !! C'est juste que je suis TRES impatiente !!!

En tout cas merci les filles d'etre présente car au moins avec vous le temps passe plus vite et chaque semaine on attend des résultats des unes et des autres donc c cool ça fait patienter !!

Essai BB2[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,conception,2012-05-19,30,2,,,,,10,04,2,2012-04-22,CC00CC.png[/img][/url]

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 15:03

Coucou lolisab,

C'est sur que tant qu'il n'y a pas de regle y a de l'espoir... on verra... Mais t'inquiète je ne démoralise pas ce n'est que C2 si je commence à démoraliser j'suis mal barrée !! lol !! C'est juste que je suis TRES impatiente !!!

En tout cas merci les filles d'etre présente car au moins avec vous le temps passe plus vite et chaque semaine on attend des résultats des unes et des autres donc c cool ça fait patienter !!

Essai BB2[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,conception,2012-05-19,30,2,,,,,10,04,2,2012-04-22,CC00CC.png[/img][/url]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.