BEBE 2013 (Page 100)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 11:38
 bon courage lolisab pour ta réunion de ce soir!

oui c'est vrai que si on rajoute les symptomes que j'ai a ça y aurai un espoir mais comme ses symptomes  je l'ai avais en janvier, février et mars et avril et que les PDS se sont avérer négatif j'y croie pas trop le seul détails que j'ai en plus par rapport aux autres mois c'est ces pertes blanches et mes seins qui me font atrocement mal et on voie mes veines dessus si on résume voici se que j'ai depuis samedi t qui augmente un peu avec le temps

douleurs d'ovaires et mal au bas ventre
envie d'urinée
nausées
supporte mal les odeurs 
gout métalique dans la bouche ( mais j'ai l'impression que ça disparait par moment)
libido ++ ( je sais pas si ces un symptomes ça :) )
seins hyper douloureux surtout sur le coté et petit "décharge électrique " au niveaux des tétons
fatigue
fringale
perte blanche

mais rien de bien significatif qui annonce une éventuelle grossesse ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 11:40 - Modifié le : 18-05-2012 à 11:42
 Bonjour les mamlettes! déjà presque 100 pages!!!!! ouahhhhh la folie!!! ah bah édit: ca y'est 100 pages!!!!!!

Etincelles: tu nous prépare un bébé surprise! comment ce serait trop cool!!!!!!

ahlala ici test ovulation positif hier, et aujourdui négatif, je pensais que c'était positif au moins 2 jours??? ca vous fait ca aussi un seul jour???
donc en avant les TP!!! et zhomme est à fond! , en fait il est plus impliqué que pour les 2eres grossesses!!! il avait fait ces ptits calculs pour trouver ma période ovulatoire!!! suis sur le Q!! hiihihihih

sinon aujourd'hui rien de prévu de spécial!

bizous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 11:50

Etincelles: Ben justement au début je me disais aussi tes symptomes sont à prendre avec précaution vu tes précédents cycles mais là tes pertes tu peux pas psychotter dessus, si elles sont là c pas du psychologique!!

Après voilà on sait pas il peut y avoir beaucoup d'hypothèses mais tout ça ensemble ça fait vraiment penser à une grossesse...

du coup tu penses que l'ovu c quand? Rajoute 1é jours à la date de l'ovu et tu sauras qd faire un test.

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 11:50
 laure : ha oui ton zom il fait ça pas le mien il s'en moque de ça!  pour les tests d'ovu j'en aest jamais fais donc je ne peux pas t'aider désolée! 

un bébé surprise oui j'aimerai beaucoup je psychote de plus en plus tous se que je boie  a un gout pas super bon le café je trouve ça dégueux alors que d'hab je le troue super bon , hier c'était l'anniv du grand pére de chéri son moussuex breuk alors que j'adore ça ! l'eau n'en parlons pas bref ! de toute façons je n'est qu'a attendre ! mais purée si j'ai pas mes régles ça va etre long d'attendre jusqu'au 24  pour faire un test !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 11:59
 Bonjour, 

Waouhh etincelles, tu as de bons signes!!
Vivement qu'on sache si tu es enceinte :-)!!!!

Eleis: et ben ton homme s'implique c'est super!!

Moi au boulot aujourd'hui, vivement ce soir!!
En plus koh lanta j'adore!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 12:01
 lolisab :
 je pense avoir ovuler le 6 ou 7 mai ! donc a J10 de mon cycles se que je trouve tôt pour mes cycles mais vue que le mois dernier j'ai pas ovuler a cause de ma pilule il se peut que mon ovu soit plustôt ? donc pour le test je pense le faire le 24 ou 25 mai si j'ai rien d'ici là!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 12:25
 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e3af64cd027684e29ded9896f358de7b.png
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 13:57

Etincelles:Ta courbe montre une ovu  le 6mai déjà!!!si c'est le cas, tu es déjà à 11DPO, donc tes rrr devraient arriver dans 4jours...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 14:08
 oui a apparemment c'est ça mais perso j'ai un doute mais avec la pilule le mois dernier ça a pue tout dérégler?!! on verra bien !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 18:16
 bon y a personne aujourd'hui!

bon j'ai pas pue resistr aux vue de mes trop nombreux symptomes j'ai fait une test et il est négatif ! trop déçus mais ce qui me fait le plus mal c'est que mon corps déconne grave et je me dit que plus jamais je ne pourrai avoir d'enfant du coup a midi avant de savoir que c'était negatif j'ai dit a zom et si jamais j'étais enceinte ? il m'a dit on verra quand ça sera vrai! et puis tu fais tous pour en avoir un tu prends des risque et bla bla bla et bla bla bla limite il m'engueuler bref je sais plus quoi faire je croie que je vais faire la gréve du sexe pendant un moment puisqu ça le dérangerai bien que je soi enceinte bref affaire a suivre !

je vous laisse j'ai vraiment le moral en dessous de zéro là! j'en pleurerais presque! 

bises
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 19:13
 Etincelles : courage, ne baisses pas les bras!! 
Meme si le test est negatif peut etre est il trop tot pour detecter une eventuelle grossesse!
Tu n'etais pas vraiment en test donc dis toi juste que c'etait pas le moment, laisses ton corps se reguler et retrouver
Son cycle.

Et quand a ton homme, il a du paniquer voila tout, une reaction de mec ca lol!!

S'il s'approche de toi demandes lui s'il est sur de ce qu'il fait!

Essayes de pas trop penser a tout ca!! Courage ma belle.

Bizzzz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 19:25
 oui minogita tu as raison je ne suis pas encore en essais et je ne sais pas si je le serais un jour???
bref j'ai plus qu'a attendre mes régles maintenant ! 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 20:31

etincelles, essaie de pas trop te prendre la tete, c'est tot pour faire un test déjà t'es pas si sure de ton ovulation...Attends un peu que tu aies un retard de regles, plutot d'ici 5jours, sinon tu vas être trop déçue à chaque fois...pour ton homme ne t'inquiète pas il ne réagirait pas de la meme manière si tu étais enceinte, pour lui tant que rien n'est concret, il ne veut pas en entendre parler c'est tout...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 20:45
 Etincelles: c'est trop tot pour un test tant que pas de vilaines en vue rien n'est perdu, mais ne te stress pas comme ça et ton homme c'est parce que tout est abstrait pour lui, si tu étais vraiment enceinte il serait tout heureux va!!!

Bon les mamlettes, zetes pas très bavardes ces jours-ci, le pont aura eu raison de vos langues!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 21:05
 ah étincelles comme le dit les autres tu as fait ton test trop tôt et trop tard ds la journée!
Tu dois avoir ton moral à ras des chaussettes à cause de ce - et de la réaction de ton homme...demain est un autre jour et ce sera peut être lui qui te relancera d'ici qqes jours pour savoir si ces rrr ont débarqués.
La 2ème fois mon homme était pas trop chaud et il était un peu énervé qd je lui ai demandé d'aller acheter un test et qd il est rentré au soir il m'embêtait pour que je le fasse tt de suite j'ai dû lui expliquer qu'il fallait attendre le matin etc. le lendemain à 5h quand je suis retournée au lit il m'a soufflé un "alors????et il était aux anges quand je lui ai dit que c'était positif. Ces hommes sont difficiles à comprendre des fois pffff
Il préfère être sûr que ce soit +++ et ne pas espérer en vain. On en reparle ds qqes jours tu verras bien...Ne lui en parle plus pdt qqes jours...
Allez comme le dit eleis tant qu'il n'y a pas de rrr il y a peut être une chance de +++.
Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.