C'est déjà fait Lucie, je suis rentré de là samedi passé. J'ai fais comme tu as dit, j'ai posé toutes mes doléances, j'avais tout mon temps. J'ai été satisfaite de tous se qui a été dis sur place c'est pour cela que j'ai signe le contrat. Ils m'ont dis que j'aurais mon rendez-vous pour l'Ukraine dans 10jours à peu prêt. Maintenant je n'attend plus que ça, je suis d'ailleurs en congé donc je prendrais tout mon temps dans cette procédure. Mais j'ai plus de nouvelle d'Émeraude et Totti, que est ce qui se passe?
Allez les filles ont va y arriver j'ai eu un faible taux au départ mais j'y crois. Et toi Lihanna c'était combien déjà? Je pense que cette fin d'année va nous porter chance. Certaines parmi nous ont déjà montré la voie. J'adore ce qui ce passe dans cette discussion. Solidarité et fraternité, on verra le bonheur toutes ensemble. J'étais déprimée à une époque et beh voilà je suis plus joviale que jamais. La réussite des autres me booste. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je veux un bambin les filles. On en reparle demain, courage ++++++
Coucou les filles. Jessica où en es tu à présent ? Mais pourquoi aller jusqu'en Ukraine pour faire le double don ? N'ya t'il pas des cliniques qui offrent ce service en France ? Ou alors c'est un choix personnel, bref je m'interroge en ce qui concerne les dépenses et le voyage. Je pense que c'est très contraignant et pas fiable surtout s'il s'agit d'un pays peu connu. Bref peu importe, je compati avec toi et je te souhaite de réussir. Comment vas tu Nadège-jean? Je suis curieuse de connaitre ton parcours. Tu sembles avoir un vécu dans le domaine. Bonne journée à vous!
Je me suis souvent interrogé pourquoi l'infertilité féminine est plus répandu sue l'infertilité masculine. Pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse. Je convoque donc la connaissance de celle parmi nous qui sont mieux apte sur le sujet. Cela expliquerait peut-être pourquoi les hommes supportent mal rester avec des femmes infertiles. Quand je vois comment certaines parmi nous sont traités par leur mari quand elles sont infertiles ça me fait de la peine. Pourtant ils savent pertinent que la pma résous déjà le problème. Et quand une femme accepte faire un do, c'est bien les gènes du mari qui se retrouve chez l'enfant et non celles de l'épouse. C'est presque un sacrifice pour le couple mais nos hommes ne voient pas ça.