Posté le : 28-04-2012 à 23:33
Moi aussi ce site m'a beaucoup assisté pour bébé 1, avec les Janviettes 211 c'était super, nous avons d'ailleurs un groupe dédié sur facebook, nos enfants ont 16 mois maintenant. J'adore!! je suis juste un peu déçue du nouveau site mais il faut juste s'adapter, le plus important ce sont les liens qui se font.
Je suis si impatiente de faire mon test la semaine prochaine, j'y crois tellement!! Mon homme est encore plus motivé, c'est ça le plus drôle.vivement le +++
Sevrerine quand tu dis RAS ça veut dire que peut être +++??? tu as peut être eu des saignements suite à la nidation? Pour ma 1ère grossesse j'ai eu ça, j'étais persuadée avoir mes règles de plus j'étais sous pilule, me suis dit qu'il s'agissait peut être d'un déréglement. Ensuite j'ai eu mal au sein, je suis allée chez mon médecin et j'imaginais le pire kyste, cancer etc il m'a demandé de faire un test ainsi qu'une prise de sang et là je suis tombée sur le *** j'étais enceinte et de 6 semaines! En fait il s'agissait de saignement suite à la nidation!
Bonne nuit les filles!!!