Coucou les filles !!
@bbamour : Comme je te comprends... on perd toutes patience là j'ai l'impression.... :( Tu es allée en parler à ton gygy ??
@ Izadu45 : Ton gygy ne te donnes pas de traitement pour que tes rrr reviennent ?
@ Dyha : Comment vas tu ?? les rrr sont bientot finies ;) Allez c'est reparti pour un tour comme on dit !! :-)
Bonne journée.
Bisoussss
Je te comprends.. Depuis avril je suis a c4 dont un déclencher par prise de duphaston !
C'est un pb en plus, quand on a des cycles très longs c'est complique pour connaitre sa période dovulation et lorsqu'un cycle se termine enfin sans +++ on sait qu'on va devoir attendre des mois pour retenter...
Perd pas espoir et peut être devrais tu en parler a ta gygu, il me semble qu'il existe des médicaments pour déclencher l'ovulation et les règles afin d'avoir un cycle plus dans la 'normal'.
Moi tjs pas de règles les filles, mais je doute avoir ovulé, j'ai aucun symptômes hormis un mal de dos sur la période dr la suppose ovulation et depuis (13j) rien dr particulier :S
Courage on va y arriver ;)
Coucou les filles !!
Je viens par ce petit message vous annoncer que j'ai mon +++ !!!
J'ai rdv pour écho de datation mercrecredi 06/03... J'ai hâte !! je pourrais vous en dire plus à ce moment là ;)
J'espère que tout va bien pour vous et surtout donnez de vos nouvelles ça me ferait plaisir de savoir où vous en êtes ! ;)
Gros bisoussss
coucou et surtout félicitation!!!!!!!!
c'est super quel belle nouvelle, c'est genial ;-)
moi toujours le néant...lol apres 6 jours de retard (ce qui ne m'était jamais arrivé) je me décide a faire une pds, le samedi matin les vilaines débarquent et a midi résultat de la pds, ---- bien évidement. Je crois que j'avais du le sentir, j'ai fait ma pds jeudi et la dame du labo me demande si je veux revenir chercher les resultats le soir même, je lui dis non et elle me dit dommage vous ne l'aurez pas avant samedi par la poste. ben j'ai bien fait de ne pas me déplacer ce coup la....enfin bon, cela fera 1 an le 31 mars que j'ai arrêté la pilule et la je crois que je suis enfin prête a aller consulter. faut juste que je me lance....
en tout cas prend bien soin de toi et de cette petite merveille...
bisous a toute
Quelle bonne nouvelle Severine, je suis réellement heureuse pour toi !
J'espère te suivre bientôt mais je suis a c3-120jours !
Fertily m'avait détecté des ovu puis non, je sais plus quoi penser moi :(
La semaine dernière j'ai fais une sorte d'infection urinaire je pense, envie pipi toutes les 2 minutes.. C'est passé mais je vais tout de même plus qu'avant, je me leve même la nuit (ce qui m'étais jamais arrivé avant :S)
Je vois ma gygy le 8 mars alors ce soir ce week end cest prise de sang obligatoire pour savoir.
Dyha courage il ne reste que nous 2 !
Severine tiens nous au courant surtout !
Bonne journée a vous, bise les filles.
Merci bcp les filles !!! ;) C'est gentil.
Je suis sincèrement dslée... j'espérais qu'on pourrait partager nos joies respectives... :(
Je suis vraiment de tout coeur avec vous et je vous souhaite très vite de l'avoir votre + ;)
Pour ma part ça allait faire 1 an le 3 avril que j'avais arrêté la pilulle.
J'ai vu le gygy le 9/02 en plus. Mes dernières rrr datent du 20 janvier.
J'étais persuadée ce mois ci que c'était encore loupé.... j'avais des douleurs de rrr, mal sur le coté des seins, nuit pourries... pfff je me réveille toutes les nuits depuis plus de deux semaines !! et je peine à me rendormir !! je suis HS! lol Enfin bref, j'ai été vraiment super étonnée, surtout que j'ai des cycles irréguliers et que je ne calculais du coup jamais rien... me suis décidé à faire un test mardi à J38 (j'avais déjà fais un cycle à J37 en C2).
Je suis sur un autre post du fofo, avec d'autres filles super sympas, nous sommes 4 à avoir notre +, porterait-il chance ?? lol
Si ça vous dis qu'on s'y retrouve et que vous puissiez discuter à de nouvelles essayeuses super piplettes ;)
Le titre : "Un bébé avant fait de l'été"... (celle qui a créer le titre s'est trompée... enfaite ça devait etre "avant FIN de l'été" loool)
J'espère vous y retrouver très vite !!!! :-)
Bisoussss
Coucou Gwlad !!! ;)
Merciii !!
J'ai envie de dire "enfin" lol depuis presque 11 mois ;) Comme quoi.... ;)
Tout se passe bien pour toi ??
Ahhh super!! ;)
Oh bin moi c'est tou neuf lol je dois etre à 3 semaines. Dernières rrr le 20/01 donc 5 sa .