Coucou les filles !! ;-)
@ Dyha : et bien moi je suis aussi en attente des rrrr.... si je me base sur les deux derniers cycles de 28 jours, je devrais les voir débarquer lundi... Mais sinon on depuis avril ils sont complétement irréguliers...
Sinon j'ai tjr mal dans le bas du ventre, bas du dos. J'ai des remontées acides, limite envie de vomir ce matin... et tjr cette sensation d'être mouillée... Du coup à chaque fois je file aux toilettes pensant que les rrr ont débarquées.. mais non rien. De lègères pertes à l'essuyages. A suivre.
Tout comme toi, la patience ne fait pas partie des mes qualités mdrrr :D
Tu me tiens au courant!! ;-)
Bisous
Coucou Zounie, félicitations pr ton petit bout, j'espère qu'il se porte bien et que tu retrouvera le moral très vite ;) Moi je suis a j64 de c3 (et oui c3 seulement en 10mois !!)
Lundi gros blocage de dos et sensation d'humidité, ca me le fait a chaque cycle depuis l'arrêt de la pilule. Mais je n'ai pas noté au début quand intervenait le gros mal de dos (juste avant règles ou une quinzaine de jours avant ??)
Mais je pense que ce ne sera pas pour ce cycle avant le début 2013 mouvementé que j'ai !! ( en 2j perdu ma tante et jai eu un accident de voiture !!)
Ou sinon, moi aussi severine et dyha, je me reconnais dans votre post.. Je suis jalouse, mais j'envie les femmes de mon entourage, je grogne sur les histoire a la télé ou les femmes font n'importe quoi avec leur bébé, j'aime passez du temps avec les neveux et petits petites mais rentrée chez moi je cogite et est toute tristoune !
C'est pas pareil, vous allez me prendre pour une folle mais quand je suis comme ca je me dis arf heureusement jai mon petit chat super câlin qui ne demande qu'à être caliné et les bras de mon homme pour évacuer!
Bref, j'espère tout de même que pr vous c la bonne ;)
2013 on y croit :)
Jvous embrasse
Coucou Nan-Nan ;)
Ma pauvre, ça doit vraiment être dur avec tes soucis de cycles....
Autant quand les rrr arrivent ça me fais ch... mais au moins ça me permet de couper court à mon psychottage et de redémarrer un nouveau cycle...
Je ne te prends pas du tout pour une folle par rapport à ton chat, au contraire, c'est normal je pense.
Je croise sincèrement les doigts pour toi, et comme tu dis "2013 on y croit" !!! ;)
Je pense que c'est normal finalement, quand ça fait un petit moment qu'on essaye, de ressentir de la jalousie envers les autres futures mamans...
Bisous
Coucou Lacrevette :)
Après avoir recalculé moi aussi c'est pour dimanche normalement et non lundi....
Et oui c'est long malheureusement, mais on l'aura notre +++ ;-)
Courage !!!
Et on est pas seule, on se soutient toutes ;) On est plus fortes comme ça, moi ça m'aide bien quand meme quand j'ai un peu le moral dans les chaussettes ;)
Des bisous !!
coucou les filles !!!!!
comment allez vous ???
Nan-Nan t'en fais pas je comprend tout a fait ton envie de caliner, avant d'avoir mon loulou mon cheri et moi avons "adopté" 3 ptit bébé chats et on les considérais comme nos bébés...d'ailleurs ils sont telement coocooné que mon loulou appele l'une d'entre eux "sa soeur"...lol
lacrevette et severine je vais bien fort croiser les doigts pour que les vilaines ne debarquent pas, non mais dit.....elles vont pas venir nous faire suer tout les mois quand même ;-)
Moi si mes calculs sont bons les rrr sont prevus pour mardi/mercredi (merci les cycles a rallongent) mais ce matin en m'essuyant j'ai eu une toute petites pertes legerement rosée...du coup jpense que pour ce mois ci c'est une nouvelle fois foutue....enfin je commence a m'habituer :(
donc en attente de ces vilaines qui me font tourner en bourrique....
pleins de bisous les filles
gwlad je ne sais plus si je t'ai deja félicité mais si ce n'est pas le cas toute mes félicitaions!!!!!! c'est super et tu ne m'ennui pas avec ta joie, bien au contraire, ca fait super plaisir de voir les filles du fofo avec des beaux ++++ pour moi c'est porteur d'espoir. Les premiers battements de coeur de bébé c'est telement magique....je me souviens de ma premiere echo pour mon loulou, j'aurais fixé l'ecran toute une journée si j'avais pu ;-) même si on sait qu'on est enceinte de voir ce tout petit bout et d'entendre son coeur battre ca n'a pas pas de prix, ca rend la grossesse magique. J'ai hate de revivre tout ca. profites en et surtout prend soin de toi, c'est le plus important.
bisous
coucou les filles !!!!
vous avez passé un bon weekend ????
Severine et lacrevette où en êtes vous ?
Moi mes rrrr sont prevus pour demain et hier petites pertes marrons, je me dis ca yé elles arrivent et rien de plus. Aujourd'hui rebelotte, ce matin petites pertes brunes et depuis plus rien, pas de vrai "débarquement"....ca commence a me gonfler léger tout ca ;-) Vu qu'elles doivent se préparer qu'elles arrivent pour de bon....j'ai bien peur d'avoir un cycle a rallonge. Enfin bon en attendant je suis allé me chercher mon traitement homéo pour booster la fertilité (je l'avais commencé ya 2 cycles de ca et je m'y étais pas tenu). Cette fois je vais m'y tenir, au pire ca peut pas être pire que sans et sait on jamais...mais pour l'attaquer il faut que mon cycle recommence et il se fait désirer...plus qu'a prendre mon mal en patience....
bisous les filles
Coucou Dyha!! ;-)
Bon bin j'ai l'impression qu'elles s'annoncent de ton coté.... :-( c'est nul...
Moi tjr en attente... j'ai "recalculé" et si je fais un cycle de 30 jours elles doivent débarquer mercredi...
Mais j'en suis à me demander si je ne vais pas faire un test pipi car généralement ça les fait arriver :-) hahaha
Tjr mal dans le bas du ventre... et en plus je suis constipée... (génial, c'est super glam) du coup je ne localise pas tjr si j'ai mal au ventre et partie intestinale ou bien si c'est plus bas du ventre, plutôt ovaires... à suivre encore et tjr !! :) Cela fait 3 jours que je fais pipi très très souvent.... arfff je sais plus, est ce que je psychotte ou pas... :-(
Bisousss
salut les filles !!!!
Ca y est mes rrrr sont enfin arrivées (après presque 3jrs de pertes marrons...) et enfin fini. Ce matin J5 et debut du traitement homé pour je l'espere mettre toute les chances de mon côté pour enfin avoir ce +++ si attendu. Enfin bref on repart a zero, test d'ovu et tout le tralala...lol
Et vous quoi de 9 ?
bisous a toutes
coucou,
Ahh zut dyha !
Severine u en est ou ?
Bah moi fertily friend m'a annoncé une ovulation il y a 10jours..
Depuis je sais pas trop.. J'ai faim plus souvent que d'habitude mais je me dis c'est surement le froid qui fait ça.
Ma courbe me laisse perplexe, si une de vous s'y connait je veux pas une petite interprétation :)
coucou nan-nan !!!!
je vais croiser fort les doigts pour toi, je te souhaite un beau +++ très vite. maintenant plus qu'a attendre ;-)
En ce qui concerne ta courbe je ne vais pas être d'une grande aide, je n'en ai jamais fais. perso je trouve ca trop contraignant et même si ca m'aiderai surement, je me connais et je sais pertinement que je ne m'y tiendrais pas. Après je suis deja allez voir sur le net comment ca marchait et si mes souvenirs sont bon, ya une histoire de 2 plateau...Il faudrait peut être que je m'y penche dessus, qui sait, ca ferait peut être venir bébé.
bonne soirée