Bonjour bonjour !!! ;-)
Nan-nan : en effet je comprends bien que tu ne puisses pas déjà tomber enceitne vue que tu commences un nouveau boulot ... mais bon, le projet d'achat c'est un super projet! ;-) Vous allez penser à autre chose, c'est top ces moments là des visites etc !! Perso j'ai adoré ;-) loool
Zounie !! Contente aussi de te lire!! Dis donc plus que 48 jours !! C'est passé vite j'ai l'impression !! loool ça va tout se passe bien pour toi ???
Bonne journée!!
Bisous
merci les filles !
Zounie déjà j-48 !
Contente de voir que certaines d'entre nous vont bientôt être maman. Pour nous les autres je ne desespere pas, malgres les ptits coups de mou je sais qu'on finira par avoir des petites crapules dans nos vies !! :)
Tu as bien raison Nan-Nan : On ne désespère pas !! ;-) et puis en cas de coup de mou, on vient en parler sur le fofo!! ;-) Histoire de se soutenir looool
Bon moi je ne voulais pas retomber dans le psychottage... mais finalement c'est plus fort que moi...
J'ai ovulé vers le 01/02 décembre et depuis le 05/06 j'ai mal au ventre, ainsi que la poitrine qui me fait mal, et mal dans le bas du dos... Quelques nausées par moment. Par contre je mange super bien aux repas, pas de nausées à ces moments là. Par contre gros coup de fatigue tous les jours à 15h... Si mon cylce reste régulier je dois avoir mes rrr le 21 décembre...
Pffff je ne voulais vraiment pas commencer à me faire des films.... mdr
Coucou les filles !!!
Tout d'abord très bonne année à toutes!!!! Je vous souhaite à toutes le meilleur pour 2013 et de jolis ++++ ;-)
Bon alors où en êtes-vous en ce début d'année ??
Pour ma part, j'ai eu des cycles réguliers sur novembre et décembre : 28 jours.
Donc en me basant sur cela, pour moi je devais ovuler le 31/12... Sauf que j'ai depuis samedi des pertes "blanc d'oeuf cru" et j'ai eu super mal pendant les TP ce we... vous en pensez quoi??? je suis trop perdue !! Pour une fois que je vois ces fameuses pertes blanc d'oeuf !!! :)
J'espère vous lire bientôt !
Bisous.
Séverine.
coucou severine! et bonne année a toi aussi. Tout comme toi j'ai eu des cycles reguliers sur novembre et decembre et j'ai ovulé aux alentours du 31 (pas fait de test mais vu la douleurs.....je pense pas me trompé).
Et depuis ben pareil que toi, perte type blanc d'oeuf, sensation d'être très souvent mouillé (désolé du détail), et surtout ce qui me chagrinent ce sont ces pertes qui perdurent (obligé de mettre un protege slip). Je ne sais pas ce que ca veut dire et honnetement je ne préfere pas me faire d'idée, j'ai arrêté la pilule le 30 mars et depouis tout ce temps j'ai eu trop de psychotage et de fausses joie..... Mais j'aimerais quand même que cela annonce une bonne nouvelle. Je suis censé avoir mes regles vers le 15 (et oui j'ai des cycles a rallonges....lol) On verra, en tout cas je nous souhaite une très bonne surprise.
bisous
Coucou !!
Merci Dyha !! ;-)
Oui j'espère vraiment que nous aurons une bonne surprise bientôt... ;)
Moi j'ai arrêté la pillule début avril. ça commence à faire long.... je ne suis tellement pas patiente. J'ai arrêté le psychottage, du moins c'est ce que je pensais loool :)
Du coup avec ces pertes ces 3 derniers jours, je ne sais pas si j'ai ovulé le 31 ou bien le we du 05/06...
Mais peut-être était-ce les restes de Monsieur mon mari (mdr c'est super glam!!) car TP dimanche soir, et pertes hier dans la matinée, après les pipis à l'essuyage...
J'ai rdv chez le gygy le 1er février. ça fera presqu'un an d'essai... on verra bien...
Aujourd'hui j'ai des petites "douleurs" dans le bas du ventre.. un peu comme quand les rrrr s'annoncent...
Sais-tu si la nidation peut faire mal ??
Je suis perdue et tellement déçue de ne pas y arriver. Tellement d'annonce de grossesse depuis fin d'année 2012. Je suis contente pour les copines, mais je ressens aussi un sentiment de jalousie, je les envie tellement, et j'aime pas ça, car c'est pas dans ma nature que de jalouser les autres :(
Enfin.... à suivre ! ;)
Bonne journée!
Bisous
coucou severiine !
alors pour la nidation j'ai pu voir sur internet qu'on pouvait ressentir des douleurs aux ovaires, voire même des saignements. Pour ma part apres une belle promenade avec mon loulou ce dimanche, j'ai eu la surprise de voir que j'avais eu un ptit saignement en allant au toilette....j'ai cru que mes rrr arrivaient en avance et rien de plus...mystere... Sinon t'inquietes pas je suis comme toi, d'une nature pas jalouse je me decouvre très très (lol) jalouse de mes collègues qui m'annonce leur grossesse. le pire a été cet été, une collègue qui me dit qui avait arrêté la pilule et le mois suivant...bim..elle m'annonce qu'elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte. sur le coup je n'ai pas pu me rejouir pour elle, j'étais dégouté...je me suis dit pourquoi elle et pas moi....et encore je passe les reflexions de certains, famille compris qui me disent qu'il faudrait peut être songé d'agrandir la famille....grrrr si ils savaient!!!!! oui je le veux plus que tout mais ca ne marche pas....a chqaue fois qu'on me demande quand je fais le 2eme je la joue style "oh ben pour l'insant j'en veux pas" ou "un 2eme???oh ben on a le temps"...mais si ils savaient a quel point ca me fait mal...pour les voeux de la nouvelle ann"e j'y ai encore eu droit...je les aurait étripé...des fois les gens sont pas fute fute....mais bon je croise les doigts pour que 2013 soit mon année et je te le souhaite en retour et vraiment de tout coeur. je sais ce que cela fait d'attendre et les conséquences sur le moral....
ON va y arriver, promi juré!!!!!
bisous
Coucou Zounie !!
Félicitations et bienvenue Philémon !!! ;-) Ti père, il doit étre petit !!
Profites bien en tout cas !! ;-)
Tout s'est bien passé ??
BIsous
Coucou les filles !!
zounie toutes mes felicitations pour ton ptit bonhomme. plein de bonheur!!!! J'espere moi aussi pouvoir bientôt annoncer une bonne nouvelle mais en attendant il me faut m'armer de patience....
profites bien de tes loulous la miss.
Severine ou en es tu ?? Moi j'en suis a j31 mais comme j'ai des cycles qui étaient a rallonge (35) je patiente)...mais moi et la patience....
bonne journée
bisous