Coucou les filles !!
En effet on est toutes sur motivées à ce que je vois!!!! ;-)
Pour ma part, finalement je n'ai pas mes rrr... hier j'ai eu de légères pertes... mais depuis hier soir plus rien... C'est déjà arrivé à l'unes d'entres vous?? Avec ou sans pillule ça ne m'est jamais arrivé à moi... donc aujourd'hui je suis à J33...
ta fait un test ou pas?
moi c'est à ni rien comprendre avant hier aprem legere perte de sang, hier regle normal et depuis hier soir plus rien!!!!!! c'est normal çà? comprend plus rien!!!! des regles de 1 jour et demie, c'est possible?!
Non je n'en ai pas fait.... Car pour mon fils je suis tombée enceinte à C2 et j'ai senti que quelque chose n'était pas comme d'habitude, les seins plus sensible qui me faisaient mal, un peu la nausée etc.... c'était pas comme pour C1... là actuellement j'ai mal dans le bas ventre tjr, comme ci mes rrr allaient arriver, mais rien... J'attends de voir si elles arrivent.... les vraies de vraies!!! lol
Ah oui tu fais encore mieux que moi dis donc!!! Et bien perso ça ne m'est jamais arrivée non plus... J'ai déjà eu mes rrr pendant 2 jours et puis hop plus rien.
On va mettre ça sur le compte du chamboullement ;-)
Oui Vanou12 je pense aussi.... c'est déjà une "douleur" que je connais donc je pense que c'est ça.... :-(
J'ai une question très bête... Je ne fais pas de test d'ovu, de courbe de température, mais que mon cylcle soit de 28 ou 35 jours, mon ovu est censée etre quoiqu'il en soit aux environs du 14ème jour a partir du 1er jour de mes règles?
:-D
Ahhhhhhh !
Pffff je suis trop bête.....
Et il se peut qu'on ai des cycle de 28 puis le prochain encore différent, donc forcément d'où l'intérêt de faire les test d'ovu alors...
J'ai parfaitement compris, merci bcp!!!
En effet c'est bien pensé!!!
Pour ma part TP 1 jour sur 2 ça va etre difficile car mari militaire en caserne et part entre 48 et 72 heures....
:-(
Oui mais je n'ai pas envie de "calculer"..... je ne veux pas trop "prévoir"....
Je n'ai fais que C1 donc je nous laisse encore quelques autres cycles.
Pour mon fils ça a marché à C2 bien que mari n'était pas souvent là!! ;-)
Si vraiment les mois défilent sans qu'il n'y ai un beau +++ alors je penserai à passer à l'étape supérieur, soit le test d'ovu ! :-)
Oui c'est vrai que lorsqu'on est dans le train, entre la maison à gérer, un petit bonhomme de 3 ans et demi, le boulot, les coures etc.... bin les calins... passent au dernier plan.. :-s lol
;-) Et pourtant je ne suis pas du genre patiente !!! lol
Mais j'ai des personnes de mon entourage qui ont mis tellement de temps à etre enceinte car elles y pensaient soit disant trop, disant que le psycho joue etc.... que du coup je veux essayer de ne pas trop penser à tout cela :-) Si ça se trouve je vais craquer avant ;-)
Je te souhaite en tout cas que cela te réussisses encore!!!! ;-)