Coucou les filles!!!
Comment ça va???
ça y est les vacances sont terminées, reprise du boulot hier!! ;-)
bbamour65 : Ne désespère pas... t'inquiètes pas ton tour arrivera aussi ;-) patience!! Mais je te comprends....
En ce qui me concerne, toujours mal dans le bas du ventre depuis la fin de mes règles le 08/08/2012... Et mal au coeur, nausées... douleurs qui ressemblent à quand les rrr arrivent... j'ai fais un test pipi le 14/08... et biensur il était négatif... J'ai vu mon medecin traitant. je lui en ai parlé, et elle m'a fait une ordonnance pour une pds... mais j'ai peur de la faire lol peur qu'elle soit négative. meme si je pense qu'il n'est pas possible que je sois enceinte cette fois ci, j'espère tout de meme au plus profond de moi que je le soit.... :-) Ah la la!!! pas facile tout ça!!!
Bon allez, bonne journée à toutes!!!
Bisous
Coucou les filles !!
Bon j'ai appelé mon gygy, enfin j'ai eu la secrétaire lol je dois rappeler cette après midi.
Ce matin j'ai nettement moins mal au ventre, de légères douleurs de règles. Hier soir avant de me coucher j'ai eu fortement envie de vomir.... mais rien...
Mais je ne pense vraiment pas etre enceinte... je pense que c'est peut etre plus psychologique qu'autre chose.
Je verrais bien!
Bonne journée!!
Bisousss
Coucou!!!
Et bien mon gygy a conseillé que je la fasse donc.... je l'ai faite ce matin...
Mais je n'y crois pas trop... je ressens rien de ce que j'ai pu ressentir pour mon fils...
J'ai les résultats cet aprèm....