ba moi en tout cas le riz la purée je peux oublier pizza aussi je mange mais je vomi tout par contre salade sa me va et des peches bien dur et poire le reste sa passe sur le coup aprés moins :/
MELAR test qu'est ce que t'attend!!!! severine moi aussi je capte toute les odeurs surtout les mauvaises il suffit d'une odeur je tous un peux et direction le domicil secondaire(wc)
Par la suite, vers 5/6 mois de grossesse j'ai du arrêté le café ( 2 ou 3/jour), ça me donnait des palpitations, je peux te dire que depuis la fin de l'allaitement je le savoure!! Et mon fils adore l'odeur, il en boirait si il le pouvait.
Déluge de flotte sur Bois-Guillaume à ce moment précis, c'est gai!!
mala: je ne le sens pas pour le test, mes cycles qui n'en sont pas d'ailleurs sont vraiment très irréguliers, sans pilule parfois je n'ai pas de règles pendant 2mois, le dernier test - datait du 23 juin... Je pense que cela me fait peur... J'ai arrêté la pilule le 11 mai, ça fait tôt mais elle ne fonctionnait quasiment plus...
En même temps pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas de signes précurseurs, je me suis dis que ça n'était pas normal ces nausées et le fait d'avoir pris du poids mais comme le doc n'a rien décelé non plus, je n'y croyais pas et c'est comme ça que j'ai fait un test en septembre et ça faisait 2 mois que j'étais enceinte.
j'ai eu mon ovulation le 22 donc j'attend je suis a dpo 10 depuis hier soir j'ai l'impression que mes regles vnt debarquee je me sens faible courbature dans les bras et les jambes je croise les doigts en sachant tout au fond de moi que mes rrrrrrrrr arrive
ooh mala c'est pas de bol de vomir mais peut être que sa passera assez vite et puis c'est pour la bonne cause tu vas être maman c'est un grand bonheur.
sev, j'espère pour toi que les rrr ne vont pas arriver....
mélar je pense que tu devrais peut être attendre pour un test surtout si tes rrr sont très irrégulière.
la crevette désoler je ne connais pas trop la courbe de température. je vais regarder quand même!!
Coucou, bah le plus c'est 26 jrs avec pilule pr les cycles sinon c'est quasiment deux mois sans pilule... Non aucun signe pour la 1ère grossesse, aucun signe durant le 1er mois.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.