Coucou !!!
Quel bonheur c'est bel et bien l'été aujourd'hui dans le 77 !!!! Youpiii :-)
Dyha : Je compatis... nous sommes aussi dans les travaux, mais ne perd pas de vue ton objectif ++++ ;-) lol et comme dis Ade, il faut aussi se détendre, ça aide !!!
Ade : et bien pour ma part je ne pense qu'elle devrait pas tarder à arriver.... Tu sais à cause de mes cycles irréguliers je ne programme pas vraiment.... J'essaye de ressentir quelques choses de particulier pour voir si j'ai des signes d'ovu ou pas de façon à pouvoir "prévoir" si j'ai des cycles tjr aussi irréguliers prochainement.... ;-) Donc à suivre!!
J'espère aussi pour toi que tu ne les verras pas tes rrrr !!! ;-)
Couou Lacrevette !! :-)
Perso, je n'en fais pas...
Cependant j'ai lu un article sur le net sur "Magicmamans" je crois, et ça avait l'air plutot bien expliqué. Il me semble que l'ovu se produit lorsque ta T° passe de haute à basse... Mais d'autres devraient mieux te renseigner que moi ;-)
Ok ;-)
Et donc là tu en est à combien de jours ?
Coucou,
Moi aussi je me joints à toi sauf que moi je suis pas encore maman. Je viens d'arrêter ma pilule, Cerazette. Je sais pas du totu comment ça va se passer. J'espère que ça va marcher rapidement !
Tu as raison Melar, c'est tout à fait ça, ça rebooste je trouve ces bonnes nouvelles!!! ;-) Bientôt notre tour!!!!
Pareil, sauf que moi je n'ai pas mal aux ovaires mais à la gorge!! lol
Je vais aller voir le doc, je couve quelque chose, j'ai l'impression d'avoir des lames de rasoirs dans la gorge tellement ça pique... et puis je suis fatiguée... Heureusement que mon mari été là hier pour s'occuper de notre loulou car ti père n'a pas arrêté de me sollicité, mais j'était complètement HS.... pfff avec ce temps aussi pas étonnant qu'on chope tout et n'importe quoi...
Bonne journée les filles!!
Bisous