coucou les filles !!!
comment allez vous ? severine tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir ;-) je croise les doigts pour toi
Mala j'ai eu la même chose que toi cette semaine grosse douleur au ventre, tiraillement au niveau de l'ovaire, ca me tirait des que je marchait, je toussait ou que je riait un peu trop puis la plus rien...bizarre :/
j'en suis a j30 et je suis censé avoir mes rrr aujourd'hui alors j'attend qu'elles se décide a venir, pour l'instant et depuis l'arrêt de la pillule j'ai toujours eu des cycle de 29jrs, donc on verra bien même si j'y crois moyen, j'ai mal en bas des reins depuis trois jousr ce qui chez moi annonce généralement l'arrivée des vilaines...
a suivre
bonsoir! bon ben j'ai pas tenu (honte a moi) et j'ai fait un TG et c'est ---- :(
donc ben plus qu'a attendre que les rrr se décide a venir, mais ca me fait "suer" parcque j'ai toujours eu des cycles réguliers et je me dis que si ca commence a se dérégler ben pas cool.... enfin bon je ne peux rien y faire hélas...
bisous a toutes
coucou et bienvenue sady05 ;-)
Tout comme toi essai BB2 et tout comme toi BB1 est venu si vite que je pensais naivement qu'il en serait de même pour BB2 et bien non....il se fait désirer ici aussi. Enfin bon je te souhaite un beau +++ très vite
Coucou les filles !! :-)
Bienvenue Sady ;-)
Vous avez passé un bon weekend??
Dommage Dyha.... Allez c'est reparti pour un nouveau cycle!! ;-)
Pour ma part, tjr pas de rrr... petites pertes depuis samedi... très légères, mais rien de plus, si ce n'est grossesse fatigue, maux de tête, et un peu barbouillée.... Je pense qu'elles ne sont pas loin... Du coup encore un cycle irrégulier.
Bonne journée!!!