Coucou Mala!! ;-)
Peut-être que cette fois ci c'est la bonne :-) mais je pense que tu devrais encore attendre quelques jours avant d'en refaire un.
(J'ai comme toi arrêtée ma pillule sans finir ma plaquette, perso au bout de 3 pillules :-) )
tiens nous au courant!!!!!! ;-)
Je te souhaite que ce soit +++ très prochainement!!
Tout à fait!
J'ai eu mes règles du 25/03, reprise de la pillule le 29, 30, 31 mars, puis mon mari me dit c'est bon on se lance, du coup je l'ai arrêté net! :-) et 4 jours plus tard à nouveau mes règles!! Je les ai eu à nouveau le 30/04 (soit un C à 26jrs) puis hier (soit un C à 36 jrs)... C'est pour cela que j'ai aussi fais un test pipi jeudi dernier ;-)
Et oui c'est ça le risque, les cycles irréguliers de l'un à l'autre... Ma soeur a eu ce soucis là pour sa 2ème grossesse...
Perso j'ai tjr étais super bien réglée, meme sans pillule... Là je pense que c'est la reprise de 3 jours et l'arrêt net qui en début de plaquette qui m'a tout chamboulé... Donc je verrais bien ce mois-ci ce que ça donnera ;-)
Non je ne suis pas allée voir mon gygy car j'ai une amie qui est sage-femme et on en a parlé ;-)
Lol Bin fais en un alors!!! ;-)
Merci bcp, je croise également les doigts pour toi aussi!! :-)
Coucou Princesseade ! ;-)
Mala : Vite vite!!! des nouvelles!!! ;-)
Rhoooo.... :-(
Bon bin, bienvenue au club...
Allez allez on ne désespère pas!! ;-) C'est pour le prochain cycle!! Du coup t'as eu un cycle de combien??