Coucou les filles !
J'aimerais vs rejoindre, besoin de soutien. essai BB1 depuis sept 2011 et tjrs rien. Ce mois-ci fausse alerte : retard d'une semaine - alr que je ss tjrs régulière - ms rien, 2 tests négatifs. gygy m'a prescrit PDS ms mes règles st arrivées. J'ai envie de fre PDS car règles très courtes 1jrs et demi au lieu de 4à5 jrs. Vs en dites quoi ?!
Coucou les filles!! :-)
Princesseade : ahhh ça approche!!! ;-) D'ici là essaye de ne pas trop y penser quand meme!! ;-) avec ce qu'on dit sur le psychologique.. etc.. lol ;-)
Pour ma part, tjr des petites pertes marrons... vraiment très très légers... bizarre.
je devrais avoir mes rrrr d'ici demain ou mercredi.. a suivre!! ;-)
Je te comprends!!! C'est dur de faire autrement, c'est l'impatience!!! ;-)
Bin non c'est la première fois... ça me fait ça en fin de rrr, tu sais quand t'es sur la dernière journée.
Sauf que là officiellement je ne les ai pas encore eu.... je verrais bien ce qu'il en est en fin de semaine si jamais tjr pas de rrr et tjr ces pertes.
Coucou Gwlad! ;-)
Bin non justement je n'ai jamais eu ça a l'approche de rrrr avant... C'est la première fois...
ça me l'a fait à la suite de TP avec chéri samedi (lol).
Est-ce du à cela ou bien est-ce un hazard, j'en sais rien...
ohh je n'avais pas compris qu'il y avait plusieurs pages de conversation, c'est pour ça que je demandais pourquoi personne ne s'était réécris..C'est la première fois que je viens dans des forums alors je vais m'y habituer!!
Dans mon cas, les rrr devraient arrivées le 13 juin. en esperant qu'elles ne se pointent pas ;)
Sev : Il me semble avoir dejà entendu ça quelque part que tu peux avoir des pertes comme ça lors de la grossesse...parce qu'avant les rrr, c'est assez bizarre, c'est plutot à la fin qu'on voit ça habituellement...Mis a part ça, as tu d'autres symptomes?
Retour au boulot pour l'apres midi, bonne journée les filles !! :)