zounie : c'est dure !! Pour preuve j'ai fait un test ce matin dpo16 et pas de 2nd trait même palo!
Tant que mes rrr ne sont pas là je garde espoir !
Merci severine. Et toi tu en est où de ton cycle ?
salut,
J'ai fait un test hier - :(
Je suis un peu perdue par ce que en ajoutant mes 2dernieres températures ff vient de m'annoncer qu'il ne détecte plus d'ovulation ! Mes dernières règles remontent a 44j..
Voila donc moi je suis toujours dans le flou...
coucou les filles depuis samedi test de grossesse positif, aujourd'hui je vais au labo faire ma prise de sang.
bonne journée et vite de beau positif pour chacune.
Coucou les filles!!!
Comment ça va avec ce beau temps du weekend???
Alors alors quoi de beau??
Nan-Nan : Bizarre... Bon espérons que tu ai une "réponse" vite vite... !! ;-) que tu saches ce qu'il se passe.
Touf77 : Super!!!! Donne-nous vite les résultats de la pds dès que tu les as!!! ;-) Normalement cela devrait ce confirmer!!!! ;-)
Pour ma part.... RAS.... enfin je veux dire que je ne pense pas que ce soit encore pour ce mois-ci.... J'ai depuis 2 jours des tiraillement dans le bas du ventre qui annoncent généralement l'arrivée des rrr...
Donc je vous donne à nouveau rdv pour le prochain C. Mais j'espère de beaux +++ pour chacune d'entres vous!!! ;-)
c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous un cycle long de plus de 55j ?
Felicitaion pour le ++ !
Severine, merci j'aimerais bien passer a un nouveau C je tavoue pck la a ce rythme s'il me faut plusieurs cycles pour avoir mon + ca risque d'être long :-(
Oui je comprends ce que tu veux dire.... limite vaudrait mieux que tu ai tes rrr de façon à repartir "à zéro".
Perso cela ne m'est jamais arrivé.... Pour mon fils mon cycle était de 28 jours et enceinte en C2.
Cette fois ci pour BB2 l'histoire ne se répète pas lol
Ma soeur a eu des cycles trèèèèèès longs pour BB2 aussi... Et la chose qu'elle disait c'était qu'elle prenait son mal en patience....
pareil je prend mon mal en patience !
Et puis j'ai la chance avoir un homme qui est très très présent et attentionné donc j'ai un soutien de taille !
CC les filles je peux me joindre a vous?
Je susi en essais bb3
Félicitations aux +
Et plein de + aux essayeuses
Moi je suis a mon C2 J21 mes cycles sont de 27 mais j y crois pas trop bref on verra bien..
C'est clair Nan-Nan, c'est important d'etre soutenue!!! ;-)
Allez on y croit!!! :-)
Coucou Jiji38!!! Bienvenue!!! Racontes nous un peu, où en es-tu dans ton cycle ?