Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 38)

Discussions

Auteur
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 13:18

Bin enfatie ça me rassure de l'avoir appelé dans le sens où je commençais à me dire que ces douleurs étaient peut être le signe d'un truc qui cloche... donc quand je lui ai dis que j'avais mes rrr mais super light et que depuis la fin j'ai mal comme ci elles allaient à nouveau débarquer, et qu'il m'a dit faite la pds et on verra.

Voilà comme ça c'est fait... et par contre j'aviserais du coup en fonction du résultat ;-)

FC le 27/03/2013
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 13:20
 oui sev tu seras fixée!et aucune grossesse ne se ressemble alors qui sait?
Encore qqes heures et tu verras bien. Je croise les doigts pour toi miss!
Princessade tant qu'il y a des cycles il y a de l'espoir, on croise les doigts pour celui là!

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 13:32

Oui c'est vrai qu'aucune grossesse ne se ressemble mais "généralement" les premiers signes sont l'absence de règles et seins lours etc... donc bon... moi je les ai eu et en plus pas de douleur à la poitrine lol enfin comme tu dis encore quelques heures !! lol Et toi tout va bien??? :-)

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 13:45
 oh la la oui sa c'est sur que d'après ce que j'entend partout aucune grossesse ne se ressemble!!! donc sev tu verras bien!! je croise les doigts pour toi!!

moi j'y croyait un peu car 15 jours avant les rrrr j'ai eu très très mal au seins tous les jours et ils étaient gonflés bien tendu...

et finalement non mauvaise surprise mardi avec gros mal au bide !!! je veut tellement y croire a chaque fois que j'ai l'impression que je m'invente des symptômes!!

oui merci zounie tant qu'il y a des cycles on va essayer de garder espoirs!!et toi tu vas bien tout se passe bien??

severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 16:12

Bon bin pds négative !!

Voilà ça c'est fait lol

J'ai propablement ovulé vers le 18/08... donc j'attends début septembre voir si les rrrr débarquent ;-)

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 16:27
 bon bah au moins tu es fixer et tu verra bien début septembre croisons les doigts!!!
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 09:31

Coucou les filles !!

Vous avez passé un bon weekend ??

Bon bin moi surprise ce matin... les rrr sont là.... Je n'y comprends plus rien... j'ai des cylces trop irréguliers, c'est chiant. Dernière rrr le 04 août... et je remets déjà ça !!!

Ah la la pas facile tout ça!!! ;-)

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 13:21
 coucou sev, 

oui le weekend c'est bien passé mais sa passe toujours trop vite!!
 et toi ton weekend sa a été??

zut zut zutttt pour tes rrrr, yen a marre, et en effet toi c'est vraiment pas évident vu que c'est irrégulier!!

moi les rrrr ce sont terminer ce weekend,  on va pouvoir reprendre les tp mais sa va être encore moins facile car vu qu'il est routier avant il rentrais quand même en milieu de semaine et le weekend et la il a changer de boite et ne sera la plus que le samedi et dimanche alors si l'ovu se passe en début de semaine sa va pas aller je vais encore désespérer... enfin bon.. on va quand même réussir a l'avoir notre +++ quand même!!! 

bizzz
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:47
 bonjour a toutes
1ere echo demain trop hates

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-210840.png[/img][/url]
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 15:28

Coucou les filles!!

Super Lacrevette!! ;-) Passes donner des nouvelles demain dès que tu as 5 min ;-)

Et oui Ade, ça y est... enfaite ces deux derniers jours c'étaient plutot des petites pertes, mais depuis aujourd'hui elles sont belle et bien là... pffff :-( Je suis blasée, voilà que je vais me mettre à désespérer à mon tour.. mais j'ai pas envie de tomber dans ce truc là à trop y penser et à être TROOOOOP déçue que ça ne vienne pas encore cette fois ci....

En effet ça ne va pas être simple pour vous de "tomber juste"...

Je t'avoue que de mon coté ça va être pareil, mon mari est militaire et pas mal de garde ce mois-ci au rythme de 72h par-ci par là....

Enfin, allez on y croit!!! ;-) lol

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 16:09
 coucou les filles,

tu dois être trop heureuse lacrevette!! donne nous vite des nouvelle pour nous dire comment était ton écho.

sev, non ne désespère pas il faut qu'on se soutienne sa va aller!!! faut qu'on évite de se faire une fixation la dessus...
ah oui pas toi non plus avec ton mari c'est pas simple!! alala....

oui on y croit il le faut!!!
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 10:45

Coucou Les filles !!! :-)

Comment se portent les futures mamans ??!!! :-)

Où en etes-vous celles qui attendent leur +++ tout comme moi.... ;-)

Bisousss

FC le 27/03/2013
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:28
 bonjour a toutes
voila ses le coeur triste que je viens vous voir
hier apres avoir fais mon echographie la sage femme decouvre que le coeur de mon petit bebe ne bas plus
et qu il na pas grandi depuis 3 semaines
donc verdict curtage jeudi matin

je voudrais savoir pour celles qui ont fait une fausse couche combien de temps apres est ce quelle et tomber enceinte et si maintenant sa se passe bien
merci de me repondre

severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:33

:-( Je suis désolée Lacrevette....

Tu devrais pouvoir discruter de ta douloureuse expérience avec Sady... malheureusement.....

Tout plein de courage !!!

FC le 27/03/2013
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:43
 merci a toi severine

ok je vais chercher apres sady et parlais avec elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.