Bin enfatie ça me rassure de l'avoir appelé dans le sens où je commençais à me dire que ces douleurs étaient peut être le signe d'un truc qui cloche... donc quand je lui ai dis que j'avais mes rrr mais super light et que depuis la fin j'ai mal comme ci elles allaient à nouveau débarquer, et qu'il m'a dit faite la pds et on verra.
Voilà comme ça c'est fait... et par contre j'aviserais du coup en fonction du résultat ;-)
Oui c'est vrai qu'aucune grossesse ne se ressemble mais "généralement" les premiers signes sont l'absence de règles et seins lours etc... donc bon... moi je les ai eu et en plus pas de douleur à la poitrine lol enfin comme tu dis encore quelques heures !! lol Et toi tout va bien??? :-)
Bon bin pds négative !!
Voilà ça c'est fait lol
J'ai propablement ovulé vers le 18/08... donc j'attends début septembre voir si les rrrr débarquent ;-)
Coucou les filles !!
Vous avez passé un bon weekend ??
Bon bin moi surprise ce matin... les rrr sont là.... Je n'y comprends plus rien... j'ai des cylces trop irréguliers, c'est chiant. Dernière rrr le 04 août... et je remets déjà ça !!!
Ah la la pas facile tout ça!!! ;-)
Coucou les filles!!
Super Lacrevette!! ;-) Passes donner des nouvelles demain dès que tu as 5 min ;-)
Et oui Ade, ça y est... enfaite ces deux derniers jours c'étaient plutot des petites pertes, mais depuis aujourd'hui elles sont belle et bien là... pffff :-( Je suis blasée, voilà que je vais me mettre à désespérer à mon tour.. mais j'ai pas envie de tomber dans ce truc là à trop y penser et à être TROOOOOP déçue que ça ne vienne pas encore cette fois ci....
En effet ça ne va pas être simple pour vous de "tomber juste"...
Je t'avoue que de mon coté ça va être pareil, mon mari est militaire et pas mal de garde ce mois-ci au rythme de 72h par-ci par là....
Enfin, allez on y croit!!! ;-) lol
Coucou Les filles !!! :-)
Comment se portent les futures mamans ??!!! :-)
Où en etes-vous celles qui attendent leur +++ tout comme moi.... ;-)
Bisousss
:-( Je suis désolée Lacrevette....
Tu devrais pouvoir discruter de ta douloureuse expérience avec Sady... malheureusement.....
Tout plein de courage !!!