Félicitation Vanou !!!!
Je viens vous rejoindre, j'ai arreté ma pilule le 13 avril 2012.
Je suis sur un autre topic " Envie de bébé pour 2013 , tomber enceinte avant noël ?"
Je suis très perplexe...mes dernière regles datent du 29juin/5juillet. Malgré l'arret de ma pilule mi avril j'ai eu des cycles reguliers 28/29jrs sauf que la je n'ai toujours pas mes règles !
J'ai eu pas mal de symptomes inhabituel pour moi ! je m'explique...J'ai depuis vendredi dernier de grosses douleurs niveau sein , gonflés et tetons extremement sensible au point que le soutien gorge me soit insupportable ! douleurs bas du ventre. Des naussées pdt 2/3jrs il y a 15jrs à peu près...des migraines, vertiges....
La semaine dernière au debut du retard j'ai commencé justement à me poser des questions sur une eventuelle grossesse (car j'avoue depuis l'arret je ne fais pas attention à l'ovulation, ou au tp etc je laisse la nature faire son role)
Après un calin mardi dernier j'avais un peu de sang très leger...j'ai cru que c'etait mes regles mais rien du tout...je me suis inscrite sur ce forum...on m'a parlé de possibilité de régles anniversaire...
J'ai pris mon mal en patience et ce matin test ! (classique C....B....) et résultat Négatif !
Je comprend pas...j'ai lu sur la boite que c'etait un test qui peut se faire jusqu'au 4ème jr avt la date des regles...Alors est ce que c'est fiable malgré tt ce retard? c'est ptet con mais jsui un peu perdue la....