Bin écoutes ça va ça va lol
J28 aujourd'hui... le plus que j'ai fais c'est 36 donc j'attends jusqu'au 10 aout...
Mal au bidon depuis fin de semaine dernière... pas de pertes comme les deux mois précédents, ce qui avait annoncé l'arrivée des rrr. Mais je pense qu'elles vont débarquer d'ici peu....
J'ai du loupé un truc... pourquoi tu dois attendre encore 10 semaines???
Oui je me souvenais bien que ton homme était parti mais qu'il rentrait en septembre....
Zut.... ça a du te sapé le moral encore... ma pauvre...
coucou les filles !!
Moi cest élodie jai 26ans et nous avons un petit sascha qui aura 3ans en Octobre
et nous voulons lui faire une ptite soeur ou un ptit frère !! jai arreté la pillule en mai ! et depuis tjr rien :-(
jaimerai savoir comment calculer exactement son ovulation ??
help myyy svp :-) merciiiii et a bientooooo pour les réponses !
coucou les filles !!
Moi cest élodie jai 26ans et nous avons un petit sascha qui aura 3ans en Octobre
et nous voulons lui faire une ptite soeur ou un ptit frère !! jai arreté la pillule en mai ! et depuis tjr rien :-(
jaimerai savoir comment calculer exactement son ovulation ??
help myyy svp :-) merciiiii et a bientooooo pour les réponses !
Coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car je trouvais le temps long et pas trop le moral !
Mais ça y est g mon ++++ et en plus c moin anniv aujourd'hui.... Je suis trop contente ! ça aura fonctionné en c5 pour moi !!!
plein de +++++ pour vous, je vous envoie la cigogne !!!
Coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car je trouvais le temps long et pas trop le moral !
Mais ça y est g mon ++++ et en plus c moin anniv aujourd'hui.... Je suis trop contente ! ça aura fonctionné en c5 pour moi !!!
plein de +++++ pour vous, je vous envoie la cigogne !!!