Bienvenue bbamour ;-)
Allez allez ne désespère pas!! On l'aura notre ++++
Viens papoter dès que tu le souhaites!!
Bises
Coucou Ade!!
Tu vas bien?? à ce que je vois on a toutes une petite baisse régime...
Pour ma part je vois le doc ce soir à 19h ;-) J'aimerais vraiment être en forme pour le weekend quand meme lol et puis fin de semaine prochaine je suis en congés donc ça serait vraiment bête d'être mal en point!! ;-)
Sinon toujour à l'écoute de mon corps, à l'affut de la moindre petite douleur ovarienne pour essayer de capter mon ovu... mais rien... Donc peut etre que c'est pas encore pour tt de suite... lol
Oui je posterais le nom de mon ptit virus lol je pense à angine ou un truc comme ça lol
Ah mince... bon en effet ne nous affolons pas.. attendons de voir la semaine prochaine...
Tu n'as aucun symptômes différent de d'habitude?
Bon courage, repose toi un peu! ;-)
Bisous
Coucou les filles!!
C'est vendredi!! Youhou!! Il était temps!!
Bon j'ai vu mon doc hier et j'ai une belle trachéite... :-( J'espère vite la soigner pour retrouver très vite le top de ma forme!! ;-)
Iza, j'ai déjà eu des pertes "bizarres" comme tu le décris.... au début de l'arrêt de ma pillule.... J'en avais parlé à mon gygy qui m'avait dit qu'on perd des petits bouts de membrane parfois et que c'était peut etre du à ça... ça ne l'avait pas inquiété en tout cas... mais si tu doutes, tu devrais aller consulter ;-)
Courage Melar, j'espère que tout cela va vite cesser ;-)