Coucou les filles!!!
severine je t'ai fais passer le nom de l'homéo en MP
Ade : pour les douleurs aux ovaires je connais, le 1er cycle sans pilule j'ai eu des douleurs horribles, ca m'empechait limite de marcher telement c'était insupportable, et les 2 derniers cycles douleurs également mais moins forte, mais en tout cas je sens bien quand mon ovulation a lieu, c'est deja ca ;-)
bisous
Salut les filles!!
Merci Dyha, bien reçu!!!! ;-)
J'ai les infos et comme ça si l'envie de me vient de tenter lol
C'est bon à savoir et puis comme tu dis ce n'est pas agressif ;-)
J'ai moi aussi, en effet des petites gênes ovariennes durant mon cycle, mais rien de concrètement douloureux. Je sens que ça travaille mais sans plus. Par contre lorsque mes rrr arrivent et que je compte les 14 jours avant pour voir quand j'ai ovulé à peu près, bin finalement je n'ai jamais rien ressenti de particulier à ce moment là...
J'aimerais vraiment que ça marche ce mois-ci.... :-)
Bonne journée!!
Bisousss
Bon tant mieux Ade si ça va mieux!! ;-) Car c'est jamais marrant ces douleurs...
On reste positive pour un beau + très vite!!!! ;-)
Par moment je me dis qu'on aurait du s'y mettre bien avant... je ne suis tellement patiente!!!
Coucou les filles!!
Comment ça va pour vous?? Alors ce 14 juillet?? Certaines étaient en ovu à peu près à cette date là, qu'en est il??? lol :-)
Iza : Tu n'es pas aller voir ton gygy??
Et bin donc ça fait 2 mois que tu n'as pas eu tes règles alors??
Et tu ne l'as pas reonctacté ?
Perso je n'en fais pas je ne vais donc pas pouvoir t'aider à ce sujet...
Coucou Melar!!! ;-)
J'aime bcp ton message "Et travaillez bien par plaisir et pour des +++ ..." lol ;-)
On y travaille ouiiii!!
Bon visiblement pas d'autres ++ depuis Sushi et Zounie....
Allez les filles, on se motive et on y va!!! ;-) lol
Bon courage a toi et à bientot pour de bonnes nouvelles!! ;-)
Iza : Ok je n'avais pas compris ;-)
coucou les filles !!!!
comment allez vous depuis le temps ?
Moi c'est les vacances depuis vendredi pour 3 semaines (ouffffffff!!!!!!) Mais hélas on est en plein travaux, on refait la cuisine entierement donc pour l'instant les TP pas trop le goût, on est telement crevé que la même pas le courage (c'est horrible de dire ca) Mais bon va faloir se motiver il va pas venir tout seul ce petit bout ;-)
de gros bisous a toute